Autant vous dire que c'est pas une mince affaire, cette histoire... j'ai tout de même un entretien d'embauche à Londres le 16 janvier, et je mise pas mal dessus (pour le moment j'ai rien d'autre![]()
J'ai été à mon entretien... et j'ai le job
Un CDI, bien payé, plein d'avantages (c'est une grosse entreprise très connue), banlieue de Londres... bon, le job est pas le plus glamour (c'est du service client bilingue, par mail et téléphone) mais les horaires et surtout les conditions de travail sont franchement plutôt sympa! Si je passe la période d'essai de 3 mois, je suis tranquille pour un moment!Maintenant j'ai plus qu'à déménager
Deux semaines pour trouver un logement dans un autre pays, en ligne (vu que je peux pas me permettre de faire constamment des allers-retours non plus), ça se fait, non? 
(c'est un peu la panique en vrai
)EDIT: En plus, j'ai un chien que je déménage bien évidemment avec moi
J'adore me compliquer la vie 
Dernière édition :
. Ce qui avait l'air de le gêner est que il s'agit d'une formation que j'ai contracté hors PE.
). Ça m'embête un peu parce que j'ai pas envie de dépendre de mon copain ou mes parents niveau revenu, sachant que j'ai cotisé et que je suis restée plus longtemps sur mon poste pour négocier ma rupture conventionnelle
.

)
Tu fais quel job exactement, si ça n'est pas indiscret ?
Sinon, ya archeojob, profilculture, musées-emplois, plus d'autres, et j'envoie aux départements, au boîtes privées, à l'inrap...