Topic des gens qui cherchent du travail !

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je travaille mais je cherche un autre emploi en parallèle. J'avais eu un job interessant mais mes missions se sont appauvries et je me retrouve à faire des tâches désagréables. J'ai parlé avec pas mal de monde et tous m'ont conseillé de partir.

J'ai postulé à une offre vraiment super interessante mais il y a 0% de chances que je réussisse, je me demande pourquoi j'ai pris la peine de postuler. Va falloir que je fasse une tonne de candidatures spontanées si je veux trouver un truc.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Ptain, ptain.
En l'espace de deux jours, je viens d'avoir deux propositions d'entretien. Pour deux postes totalement différents.
J'étais pas prête à ça ! Je fais quoi ? :halp: Sachant qu'il y en a un, si l'entretien de demain est confirmé, c'est disponibilité immédiate, donc j'aurai pas le temps d'aller à l'entretien de l'autre pour me décider :halp: Sachant que l'autre a l'air plus intéressant, mais que c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, et puis j'ai pas tout compris :halp: Aaaaaaah :halp:
Edit : bon en fait les personnes du deuxième emploi m'ont rappelée, changement de plan, j'ai l'entretien demain matin :yawn: Je suis à la fois pleine d'allégresse et en panique totale :yawn:

Dernière édition :
31 Décembre 2014
170
632
3 774
Paris :)
Bon ça me gonfle...
Je suis tellement impatiente d'avoir les réponses des entretiens de la semaine dernière, que ça me stress de ouf en fait. Genre depuis Lundi je suis au taquet sur mon portable, à attendre un hypothétique coût de fil ou un mail...
Faut que je relâche un peu là..

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Bon, avant-hier je reçois un mail (que je pense automatique) de Pôle Emploi disant qu'ils recherchent des conseillers de vente-clientèle par téléphone. Vu que c'est un poste auquel j'avais déjà pensé, je me dis pourquoi pas hein, on sait jamais :rolleyes: j'y connais rien, mais ils avaient pas l'air fermés aux débutants.
Rappel dans la foulée, mon profil et ma lettre de motivation les intéresse et ils comprennent le lien entre mes études et le poste :puppyeyes: j'ai passé un entretien groupé hier matin (du rapide chez eux :cretin:) avec petits tests écrits et de compréhension et simulations d'appels clients.

Et réponse ce matin, je suis prise :paillettes: c'est un CDD qui va jusqu'à la fin de l'année :caprice:

15 Février 2018
15
108
39
:hello:

Je me lance dans ce topic pour plusieurs raisons. La première raison est évidente: je cherche un travail, et ensuite parce que je suis la seule de mon entourage à rechercher un travail ce qui est un peu (beaucoup) démoralisant. Je suis à la recherche d'un emploi depuis le mois de novembre, dans un domaine bouché: la culture.
Le poste que j'occupais jusqu'en Novembre était un poste saisonnier, la saison c'est très bien passée, et je sais que je serais reprise pour la saison qui arrive. Le problème de cet emploi c'est qu'il a très peu d'heure, et que cela change en fonction des mois (à peine 20h/mois pour le début et au max 80h /mois). Au mois de novembre j'étais hyper motivée pour trouver un emploi, mais je n'ai eu aucun entretien, que des lettres de refus (si j'ai eu une personne qui m'a rappelé mais pour un travail à 300 km de chez moi pour 10h /mois). Avec toutes ces lettres, je déprime depuis les fêtes de fin d'année, pour ne rien arranger il y a quelques jours mon bras a décidé de vivre avec de l’eczéma :erf: .
Je vis avec mon compagnon qui lui a un travail stable et qui m'encourage à rechercher avant tout un travail qui me plaît, mais à force de tourner en rond je me dis qu'il faudrait que je cherche un job qui ne me plaît pas ou moins. Donc voilà je rejoins le topic qui m'a l'air tellement bienveillant. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes