@Najia-* Même réflexion par ici, je sors de l'entretien pour le SC, qui a l'avantage d'être à 5 min de chez moi, mais ça m'a pas franchement motivée. Déjà c'est dans une asso, j'ai été reçue par le Président + 2 administrateurs. Tout ça pour un SC
Le Président était à l'heure, le 1er admin est arrivé avec 20 min de retard, le 2d avec 40. Merci le respect
Je trouve qu'ils m'ont posé des questions assez pointues, l'objectif c'est pas de faire fuir les candidats hein, c'est sur la base du volontariat en fait
J'ai même pas échangé avec la chargée de mission qui encadre le SC au final !
Oui, une expérience dans ce domaine, dans la zone géographique recherchée, ça ferait pas de mal. Mais si c'est pour répondre à un surcroît d'activité, faut recruter une vraie personne avec un vrai salaire, pas une indemnisation toute pourrie de 580€
Surtout ne te mets pas en difficulté face à des usagers violents ou autre, ta santé physique et mentale priment avant toute chose !
Allez, je vais redoubler d'efforts (mmh, voire tripler ou plus parce qu'en ce moment je fiche pas grand chose
) et me lancer dans une grande vague de candidatures spontanées pour décrocher un super poste pour septembre !