Bon et bien je viens de recevoir un mail du service de recrutement suite à mon entretien : c'est non.
Je suis vraiment dégoûtée, je suis sortie de cet entretien vraiment contente de moi-même, j'avais vraiment la sensation de cocher toutes les cases, j'avais le profil idéal pour ce poste, vraiment je pense qu'ils n'ont pas eu beaucoup de candidats avec les mêmes qualifications que moi !
Mais c'est sûrement une personne avec le concours qui est passée devant moi, une fois encore.
J'essaie de me rattacher au positif, j'ai encore mon CDD actuel qui n'est pas si mal, mais bon sang que je suis déçue quand même. J'en avais parlé à plein de monde autour de moi, tout le monde (et moi-même) était très confiant, je pensais vraiment sincèrement que ça pouvait le faire.
Je suis surtout déprimée parce qu'il y a très peu d'offres dans ma région et lorsqu'il y en a, on ne me rappelle jamais pour un entretien. Du coup je voyais un peu ce poste comme une chance inespérée.
Je vais continuer mes recherches d'emploi et je pense que je vais passer le concours l'année prochaine pour mettre plus de chances de mon côté, j'aimerai bien réussir à faire quelque chose de ma vie...