Topic des gens qui cherchent du travail !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
finderella : Merci :) ça s'est bien passé, malheureusement je ne suis pas seule haha ! Résultat la semaine prochaine pour savoir si j'ai le droit au 2e entretien !

Sinon je passe un autre entretien pour un autre boulot la semaine prochaine ! :cheer:

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Ah la la, je stresse... Sur mes deux entretiens, j'ai eu un non, celui qui me plaisait le moins (on était plus que 2) et je devrais avoir la réponse pour l'autre demain ou vendredi (oui ils bossent les jours fériés) et celui là je le veux, c'est mon boulot de rêve, pas loin de chez moi en plus, CDI etc.. Le 2nd entretien c'était trop bien passé en plus mais bon je suis pas toute seule sur le coup! Du coup, là je rentre dans une période ou je vais être très tendue à attendre près de mon téléphone et plus on approchera du vendredi soir sans réponses, plus je serai désespéré.
Pfff vivement que ça se finisse tout ça!

Je vous rejoins aujourd'hui, mais moi ça fait 1an que je suis au chômage. Ouais ça commence a faire très très long là.

Je suis vraiment a bout de nerf, j'en peu vraiment plus. Ma rechercher : Photographie.
J'ai fait un CAP ( réussi ) et je souhaite faire un BTM, ou bien travailler tout simplement dans une boite qui pourras m'apprendre. Mais j'trouve rien. Les boulot de 2mois dans les parcs ne m'interesse pas vraiment.
Et je ne vois pas faire autre chose enfaite..

J'en peu plus ! :mur:

4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Wouhouuuu la roue tourne, j'ai ma première mission d'intérim Lundi ! Bon c'est pas génial mais je suis quand même super contente. J'espère vous contaminer avec toutes ces bonnes vibes, courage à toutes et je croise les doigts pour celles qui ont eu des entretiens, donnez des news !!
Bisous les madz ;)

Salut les mad'z aprés 18 mois de galére, interim et job ponctuel je me suis lancée dans la vente à domicile; non sans angoisses! Mais j'ai eu beaucoup de chance une société sympa et serieuse!!! Alors courage les filles et croyez en vous!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
C'est nouveau... Maintenant, Pole emploi me convoque pour un entretien... téléphonique! De mieux en mieux! Il faudra donc que je sois chez moi a une certaine date, entre 8h30 et 10h30. Du grand n'importe quoi.
Déja la dernière fois, heureusement que j'avais cherché une formation de mon coté et que j'en ai parlé a ma conseillère. Parce que sinon, aujourd'hui j'en serai au meme point, et je suis sure que jamais elle ne me l'aurait proposé. Le conseiller que j'avais avant voulait carrément que je reprenne mes études. Comme si une mère avec sa fille ne pouvait gagner que 700 à 900? grand maximum par mois... :facepalm:

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
cherry_champy;3202777 a dit :
C'est nouveau... Maintenant, Pole emploi me convoque pour un entretien... téléphonique! De mieux en mieux! Il faudra donc que je sois chez moi a une certaine date, entre 8h30 et 10h30. Du grand n'importe quoi.
Déja la dernière fois, heureusement que j'avais cherché une formation de mon coté et que j'en ai parlé a ma conseillère. Parce que sinon, aujourd'hui j'en serai au meme point, et je suis sure que jamais elle ne me l'aurait proposé. Le conseiller que j'avais avant voulait carrément que je reprenne mes études. Comme si une mère avec sa fille ne pouvait gagner que 700 à 900? grand maximum par mois... :facepalm:

:facepalm:
Moi ça fait 5 mois que je suis inscrite au Pôle Emploi, ils me versent des alloc mais j'ai encore pas été convoqué! Je pourrais demander à l'être mais comme ils connaissent rien à mon secteur d'activité (la culture), ils m'ont jamais aidé.
Sinon, ma précédente période de chômage, j'avais aussi droit aux entretiens téléphoniques. C'était n'importe nawak, le gars m'appelait parfois super en retard ou parfois pas du tout et de toute façon que je réponde ou pas, il notait qu'on avait eu l'entretien! Les 2 fois ou je l'ai eu (en 6 mois), on est resté 5 minutes au tél : "Vous avez rien trouvez? Vous connaissez les sites ou aller? On a rien pour vous, nous. Vous voulez pas changer de métier? merci, Au revoir...."
En tout cas, je compte pas sur eux pour trouver du taf!

14 Mars 2007
20
6
4 664
Toulouse
Bon voila voila... 2 mois de recherches intensives, bien 100 CV envoyés (Sortie d'une école de commerce je cherche en marketing), un entretien passé aujourd'hui pour THE job, mais il s'agissait que d'un tout premier contact, les postes ne seront crées que dans 6 mois, retour à la case départ.
Je n'ai bien évidemment le droit à aucune aide financière donc c'est vraiment la galère...
En plus, toutes mes copines autour de moi ont vraiment trouvé des jobs tops (y'en a même une qui hésite entre deux trucs de folie :twisted:). Bref je commence à désespérer et j'ai peur de devoir postuler dans quelque chose qui ne me plait pas.
Courage à toutes les filles !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon j'ai répondu à toutes les offres correspondant actuellement ... Je dois avoir des nouvelles à la fin de la semaine pour savoir si je passe en 2e entretien ...

Je suis moins motivée, j'espère vraiment passer en 2e entretien au poste de la semaine dernière .. Du coup, inconsciemment je ralentis ... Même si bon ya pas beaucoup d'offres en ce moment non plus mais rha si le temps pouvait passer plus vite!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je sors de mon entretien avec l'accompagnatrice du groupe avec lequel j'essaye de trouver un nouveau projet professionnel. Je suis déçue de moi car je n'ai pas réussi à lui dire que je souhaite arrêter l'accompagnement (car je pars en vacances). Cela m'a tracassé pendant des semaines et le moment venu je me suis dégonflée.
En plus le rendez-vous en lui même ne m'a rien apporté. Elle a passé presque tout le temps à saisir lentement les données de mon bilan personnel. J'avais besoin de parler, de réfléchir tout haut... là on a juste fait un résumé de ce qu'on a fait pendant les 2 journées de groupe.
Bref, va bien falloir que je retourne lui dire que je souhaite quitter le groupe, ou que j'envoie un mail (la solution de facilité...)

En plus, je suis embêtée car j'ai repérée des offres mais je pars en vacances début juin, sans accès à Internet pendant 2 semaines, donc j'ai peur de rater un entretien (j'ai de l'espoir c'est déjà ça). Je vais y répondre et après advienne que pourra.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai un entretien mardi matin à 9h chez une grosse marque de lunettes, pour bosser comme chargée clientèle trilingue, bon mis à part qu'il va falloir que je me plonge dans l'allemand je n'ai aucune expérience dans ce type de boulot (bureau, téléphone), j'ai un diplôme en langues mais seulement de l'expérience en restauration et en hôtellerie, je stresse...

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Mon contrat se termine le 30 juin, et je vais savoir si je suis diplômée que le 5 juillet au plus tôt.
Je commence déjà à angoisser sévère, surtout que je viens de faire un prêt pour m'acheter ma moto, j'espère ne pas devoir la revendre d'ici deux mois ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes