Topic des gens qui cherchent du travail !

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je suis actuellement en intérim jusqu'à septembre (depuis février) et hier matin, mon chef m'a proposé de me prendre en cdi après mes vacances !! :cretin:

Bon courage à celles qui cherchent, l'été c'est quitte ou double. :)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pfiou, je viens de faire un tour des offres qui pourraint m'intéresser et que je pourrais intéresser... y'en n'a pas beaucoup. Je me rassure en me disant que c'est l'été, mais la galère de mes camarades, je pense que ce n'est que le début.

Entretien d'inscription à Pôle Emploi le 16 août, je sens que ça va être marrant. :raie:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
missMM;1636092 a dit :
Pfiou, je viens de faire un tour des offres qui pourraint m'intéresser et que je pourrais intéresser... y'en n'a pas beaucoup. Je me rassure en me disant que c'est l'été, mais la galère de mes camarades, je pense que ce n'est que le début.

Entretien d'inscription à Pôle Emploi le 16 août, je sens que ça va être marrant. :raie:

Carrément! J'ai eu mon premier RdV Pole Emploi lundi et c'était.... un sketch! La personne qui renseignait mon profil mettait ce qui lui chantait ; jusqu'au poste recherché 8/ (sans parler qu'il est impossible de créer son dossier de recherche d'emploi sur le site depuis 6 jours!!)
Sinon, j'ai eu un entretien ce matin, mais aucune proposition concrète :cry:

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Pour l'instant Pole emploi et autres missions locales, je trouve que c'est de la foutaise. :s
Là je postule pour des temps partiels pour l'année... j'espère décrocher quelque chose. Les candidatures spontanées sur internet , ça marche vraiment??
J'ai l'impression que ça donne des demandes noyées dans la masse, et à peine étudier...

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Coucou à toutes!
Moi aussi je suis à la recherche d'un taf et ses temps si c'est pas la joie!
J'ai démissionner de mon dernier job pour suivre mon chérie dans sa région natale et je ne regret pas car on est super bien! on a déménager au mois de décembre 2009!
Lui a retrouver un taf pas de soucis mais moi je galère! J'ai trouver une mission d'intérim au mois de mars, un CDD en mais et juin et la plus rien! En plus pas droit au chômage car il me manque 10 jours de travail!!!!!!!!! SUPER!
Donc ses temps-ci c'est un peut la galère mais bon!

J'essaye de positiver mais c'est pas évident tout les jours!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
.Charlie;1639917 a dit :
Je ne sais pas si ça se passe comme en Belgique mais ici, il faut s'inscrire le plus vite possible après la fin des études, et si tu pars en vacances/a un job étudiant, il suffit de le leur signaler et ils en tiennent compte pour les convocations.

J'allais dire la même chose ( et je suis française). Je me suis inscrite début juillet via internet mais ça n'a pas marché. J'ai été patiente et donc j'ai un peu tardé à rappeler pour savoir si c'était normal (cela ne l'était pas) et on m'a fait remarquer que j'avais un peu trainer pour m'inscrire. Je pense donc que le mieux est de t'iscrire le plus tôt possible par téléphone, comme ça tu pourras leur dire directement que tu n'es pas disponible du telle date à telle date. (Moi aussi, ils me proposaient un rdv pendant mes vacances, j'ai juste dit que j'étais absente, pas de soucis). Je pense que la rapidité d'inscription est importante si tu as droit aux allocations car tu pourrais perdre un mois (ou plus).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je rentre tout juste de mon premier rendez-vous à Pôle Emploi. Je suis donc officiellement en recherche d'emploi. Je commence le boulot demain, mais cela ne m'empêchera pas de chercher parce que je n'ai pas l'intention de faire deux mois de cueillettes toute ma vie.

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Hellébore;1677372 a dit :
Courage, moi je suis sur la voie de l'abandon, non seulement personne ne réponds, mais le peu de gens qui le font c'est pour me dire que "ah mais vous n'avez pas l'expérience" ou "ah mais vous n'avez pas le diplôme". C'est bon je postule pas pour être PDG hein, juste pour être standardiste...

Surtout que maintenant à 99% si je vais en entretien on va me refouler parce que je suis enceinte ( même si c'est officiellement interdit bien sûr...)

... Tin j'avoue qu'ils vont en jouer dans leur critères -_-

Sinon t'as pensé à du travail à domicile ou télétravail? C'est peut être ça la solution pour se sortir du chômdu

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Entretien cette aprem pour un job étudiant dans une boutique de lingerie, 12H par semaine, a 5 min a pied de chez moi et de la fac !! Le job idéal pour moi !!!
Je croise les doigts !!!!

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Salut les filles ! Je vous rejoins dans cette galère qui est la recherche d'emploi ...

J'ai un BTS Assistante de manager depuis Juin et j'aimerais trouver dans le secrétariat pr l'instant ... Seulement les boites d'interim proposent mon CV aux entreprises et me rappellent pour me dire que je n'ai pas assez d'experience...

J'ai vraiment peur de ne pas trouver de boulot et de devoir travailler en usine ou autre métier difficile :sad:

[Je desespere]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes