Topic des gens qui cherchent du travail !

A

AnonymousUser

Guest
Toujours rien de mon côté, à croire qu'il n'y a plus aucun emplois à pourvoir dans ma campagne picarde :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Je m'inscris sur des sites pour être rédactrice web, on ne sait jamais :P

J'ai postulé en télécandidature pour être agente de reprographie (aucune idée de ce que ça signifie d'ailleurs) dans un collège, ma candidature a été jugée recevable par Pôle Emploi, première fois que ça m'arrive!

Je dois postuler par mail, CV + LM. L'adresse mail donnée par P-E est fausse, youpi :facepalm: Donc j'ai cherché sur internet la vraie adresse mail, en espérant que ça va le faire. Sinon je pense appeler demain matin :yawn:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
hydracombusto;2698545 a dit :
Je m'inscris sur des sites pour être rédactrice web, on ne sait jamais :P

J'ai postulé en télécandidature pour être agente de reprographie (aucune idée de ce que ça signifie d'ailleurs) dans un collège, ma candidature a été jugée recevable par Pôle Emploi, première fois que ça m'arrive!

Je dois postuler par mail, CV + LM. L'adresse mail donnée par P-E est fausse, youpi :facepalm: Donc j'ai cherché sur internet la vraie adresse mail, en espérant que ça va le faire. Sinon je pense appeler demain matin :yawn:

Faire les photocopies, les reliures, etc.

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai eu mon premier rendez-vous Pôle Emploi aujourd'hui, toute une histoire. Le gars trouvait pas ma formation ni les métiers que je recherche dans son ordinateurs, ils ne rentraient dans aucune des catégories proposées par leur logiciel alors il a dit "bon, on va mettre ça..." mais il n'était pas convaincu, moi non plus. Il ne m'a pas demandé où j'en étais dans ma recherche d'emploi, il m'a donné un papier où il écrit que je recherche du boulot, dans quel domaine, et les stages que j'ai déjà fait (je sais pas à quoi ça va me servir...) et il m'a dit que je recevrais un courrier pour un prochain rendez-vous dans trois mois.
Bon après je lui en veux pas, ils étaient vraiment très peu nombreux et l'agence où je vais est vraiment une grosse agence, ils ont raison de se mettre en grève.
Et puis j'aime pas trop qu'on se mêle de mes affaires, je préfère chercher du boulot tranquille dans mon coin (c'est ptêtre un peu con mais bon...).

Sinon ce matin je suis allée m'inscrire dans une agence d'intérim et normalement je vais avoir des petites missions du jour pour le lendemain chez H&M pour mettre les vêtements sur cintres ou les ranger dans les rayons. Bon c'est pas comme si j'avais un bac+5 pour me retrouver chez H&M mais bon, pour le moment, j'ai vraiment besoin de sortir de chez moi et qu'on me paye pour ça.

28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Milk.;2703008 a dit :
Sinon ce matin je suis allée m'inscrire dans une agence d'intérim et normalement je vais avoir des petites missions du jour pour le lendemain chez H&M pour mettre les vêtements sur cintres ou les ranger dans les rayons. Bon c'est pas comme si j'avais un bac+5 pour me retrouver chez H&M mais bon, pour le moment, j'ai vraiment besoin de sortir de chez moi et qu'on me paye pour ça.

C'est quelle agence ?
:)

Bonsoir les filles!
Je suis un peu perdu ce soir, je reviens d'un entretient d'embauche. Je postule pour un poste de commis de cuisine alors que j'ai un BTS diététique. J'arrive pas a trouver du boulot en diététique, en attendant je touche de chômage. J'arrive pas à savoir si ça va vraiment m'apporter quelque chose ce boulot... En plus voila ça va tomber pile poil quand Noël arrive, j'avais plein de trucs de prévu...

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou à toutes,
Un monsieur m'a rappelé suite à une candidature pour le poste de vendeuse en téléphonie pour la période Noël. (Chez SFR). Je dois donc le rappeler mais est ce que vous savez ce qu'il pourrait me demander ?
Je n'ai jamais travaillé dans la vente et je n'y connais pas grand chose chez SFR.
Merci :)

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Tipa.Ness;2704923 a dit :
Coucou à toutes,
Un monsieur m'a rappelé suite à une candidature pour le poste de vendeuse en téléphonie pour la période Noël. (Chez SFR). Je dois donc le rappeler mais est ce que vous savez ce qu'il pourrait me demander ?
Je n'ai jamais travaillé dans la vente et je n'y connais pas grand chose chez SFR.
Merci :)

Je pense qu'il va te demander entre autre :
ta disponibilité,
ton expérience,
si pas d'expérience, ta formation
ta motivation
ta connaissance du produit

Mais il y à de fortes probabilités pour qu'il veuille juste convenir du rdv

A

AnonymousUser

Guest
J'appelle le collège où j'avais postulé pour faire de l'entretien des salles de classe et de la reprographie, je parle une dizaine de minutes avec une dame, à un moment elle me dit "bon bah vous me convenez parfaitement, je vous dit à bientôt" et sa collègue parle en même temps "demande à la dame (= moi) si elle est admissible CUI-CAE" et j'entends ça, alors je dis "je suis étudiante" et elle me dit "ah bah c'est pas possible alors, au revoir"

Mais putaiiin, je trouve ça cool les CUI-CAE, c'est bien ce qu'ils font pour les demandeurs d'emplois et les jeunes. Et les étudiants dans tout ça, ils crèvent la bouche ouverte?

Je suis rédactrice web sur quelques sites, je me suis déjà fait 5,60? hier, mais bon, j'ai pas énormément de temps à m'y consacrer.

J'ai postulé pour être caissière à Leclerc, je croise les doigts. Après j'ai aucune autre solution, donc c'est la merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes