Topic des gens qui cherchent du travail !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Feflux;3062381 a dit :
Tu t'en es sortie? :) N'hésite pas à supprimer un peu les expériences qui ne sont pas significatives par rapport à l'emploi que tu cherches ou à être très brève.

Bon, j'ai un entretien mardi, j'en ai pas eu depuis 13 mois, je sais plus faire, faut que je révise...

Oui merci. J'ai effectivement supprimé pas mal d'expériences anciennes ou inintéressantes par rapport à ce que je cherche, mais ça me fait un peu mal au coeur de ne plus préciser que j'en suis à ma 9e saison de cueillette de pommes par exemple. Certes, en général le recruteur s'en fou, mais je reste persuadée que ça pourrait faire la différence, montrer que j'ai finalement peu de période d'inactivité. Et là, on dirait que je n'ai pas travailler depuis juin 2011, alors que non, "seulement depuis Noël".
Il me reste à ajouter une photo potable (il parait que ça donne plus envie de rencontrer le candidat).

Je croise les doigts pour ton entretien.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai fait ma première journée! Ca s'est bien passé même si j'ai un paquet de trucs à retenir, mais bon ça va se faire au fur à mesure. Les gens étaient sympas, je suis contente, et claquée.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Et c'est reparti pour balancer mes cvs à gauche à droite :dada:
Ca me saoule, je suis en pétard contre mon dernier employeur! Ici la période d'essai c'est 3 mois (même pour des boulots de merde), après un mois je demande un jour de congé (quelqu'un de très proche et beaucoup trop jeune décède dans ma famille..) et le lendemain on me dit que finalement j'ai "pas l'air assez contente de bosser pour eux" donc va voir ailleurs si j'y suis, hem WTF??
Dans le genre, bonjour je suis un manager et également un monstre je pense pas trouver mieux..
Allez, je vais faire le tour des bars à vins frenchy du coin histoire de me faire connaitre (je parle d'y laisser mon cv hein? :P)

Edit: on vient de m'appeler pour un entretien! mais pourquoi on m'appelle toujours quand je suis en pleine rue avec les bagnoles qui font un max de bruit???en plus comme je dois parler en anglais , j'ai beau avoir un super niveau si y'a trop de bruit de fond je galère trop! Bref, je dois passer pour une débile à chaque fois..

11 Novembre 2009
158
51
1 604
wimy
Les filles j'ai besoin de votre aide !

est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'indiquer comment écrire correctement une lettre afin de postuler à l'hopital (CHU). Avec les bonnes formulations, les points clé tout ça tout ça, s'il faut que je mentionne mon dernier stage, comment me mettre en valeur. Je galère rien de ce que je fais me plait !

Je vous rejoins bientôt !!

Je suis en BTS en alternance, mon contrat est jusqu'à fin aout et puis après, si on ne me propose rien, c'est partie pour la recherche !!

Je commence à regarder les offres d'emploi et je trouve des annonces qui me correspondent parfaitement, pas loin de chez moi, bon salaire, travail hyper interessant !! Je me retiens de ne pas postuler mais je flippe de ne pas retrouver tout ça quand le moment sera venu !! Je pense que je vais commencer à postuler d'ici fin mai puisque de toutes façons, si je trouve un CDI, ils sont obligés de rompre mon CDD.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon entretien a marché, je termine mon ccd actuel dans deux semaines et j?enchaîne sur un nouveau boulot (toujours en cdd...) début mai pour 6 mois :joy:

Bon courage à toutes dans vos recherches!

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hello les filles !

Que pensez vous des candidatures spontanées ? Online..
Une fois j'ai eu un retour très rapide avec student job, j'ai postulé pour une offre le jeudi, vendredi l'agence m'appelle, samedi entretien, mardi j'ai commencé (baby sitting), ça c'était l'an dernier..

J'ai l'impression que mes candidatures se perdent encore plus dans leur base de données, attendre deux semaines et estimer que finalement on a pas été pris.. ça crains.

Vous avez eu de bons retours sur les candidatures spontanées ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On pouvait postuler jusqu'à vendredi pour l'emploi pour lequel j'ai le plus d'espoir de décrocher au moins un entretien. Je suis donc sur le qui vive, en espérant un coup de fil ou un mail de convocation à un entretien.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai postulé pour une formation diplômante en septembre et j'ai été retenue!
Plus qu'à passer les tests en juin et ensuite, si tout se passe bien, c'est parti pour une formation rémunérée pendant 9 mois.
Le seul hic, c'est que c'est à 1h30 de chez moi. Je ne sais pas encore comment je m'organiserai, mais je croise les doigts pour que Pôle emploi prenne une partie des frais de transports à leur charge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes