Pecan;3667712 a dit :MerciPour le job, je vais rester discrète
Donc pas moyen de rester inscrite durant la période d'essai ?
Bon, aujourd'hui, je savoure. Les questions administratives, ça sera demain !
missMM;3667732 a dit :Si, mais dans ce cas lors de ton actualisation, il faut dire que tu es toujours à la recherche d'un emploi, et que tu as travaillé tant d'heures pour un salaire de tant. Et je pense que tu ne pourras pas annuler ton rdv mais seulement le décaler du coup.
Tu crains vraiment de ne pas être gardée après la période d'essai ? J'ai toujours considéré cette période comme une sécurité en cas de gros soucis mais je n'ai jamais pensé que j'avais vraiment un risque de perdre mon emploi dans cette période (j'ai toujours eu des CDD donc le risque pour l'entreprise n'était peut-être pas suffisamment important pour que je me mette une plus grande pression pendant cette période)
Pecan;3667850 a dit :Je connais des personnes à qui c'est arrivéD'où ma question.
Je vais appeler PE demain pour expliquer la situation, comme ça, je serais fixée
Merci en tout cas !
Pecan;3667637 a dit :J'ai le job
hiiiiiiiiii !
(faut que j'appelle PE pour annuler le RDV de la semaine prochaine j'imagine ? Il faut que j'actualise ma situation ?)
Pecan;3668019 a dit :Et je donne quoi comme excuse ? En tout cas merci, ça peut être une bonne solution comme ça![]()
Pecan;3666919 a dit :La question est sans doute idiote, mais : pourquoi un relevé de compte ?
C'est reparti pour une semaine ! Enfin petite semaine, car mon copain fait le pont, donc je risque de pas trop chercher vendredi !
Et j'attends une réponse, j'aimerai trop que ça soit positif, mais y'a de grandes chances que ça ne le soit pas![]()