Jai un entretien lundi qui reste dans mon domaine principale. Croisons les doigts.ce sera mon premier entretien :3

(ce smiley est juste trop mignon)
et j'suis déjà entrain de le préparer, mais le plus souvent, j'ai du mal en entretient, je n'arrive pas bien à dire ce je veux, par exemple quand on me demande " Quelles sont vos motivations pour le poste ?" Dans ma tête j'me dis que si j'ai envoyé ma candidature c'est que je suis motivée
Je n'arrive pas à savoir quoi dire..La c'est pour un poste d'animatrice de loisirs éducatifs en milieu scolaire..Si vous pouvez m'aider vous seriez des amours 
Reformule la question.pourquoi tu veux y travailler/ce qui tinteresse? Tu peux dire que cest le contact avec les enfants et lequipe qui te motive le fait de mettre en place des activites en collaboration avec les collègues etc Après tu peu dire que par la suite tu souhaite travailler ou rester dans ce domaine ci car il sinscrit dans ton projet professionnel Ou sy rrapproche je la comprends comme ça cette question.je ne sais pas comment les autres la conçoiventBon mon entretient approche, vendrediet j'suis déjà entrain de le préparer, mais le plus souvent, j'ai du mal en entretient, je n'arrive pas bien à dire ce je veux, par exemple quand on me demande " Quelles sont vos motivations pour le poste ?" Dans ma tête j'me dis que si j'ai envoyé ma candidature c'est que je suis motivée
Je n'arrive pas à savoir quoi dire..La c'est pour un poste d'animatrice de loisirs éducatifs en milieu scolaire..Si vous pouvez m'aider vous seriez des amours
![]()