Bon me revoila dans le monde de la recherche du travail (beuh). Je suis infirmière, et j'avais un job que j'aimais à Lille, mais mon chéri à décidé d'aller continuer ses études à Nantes en octobre l'année dernière. Du coup j'ai fait une demande de mutation en novembre l'année dernière et malheureusement ça n'a toujours pas abouti car pas de poste. Du coup, comme ça commençait à faire long, la distance et tout et tout, je suis officiellement à partir de ce jour, en mise à disponibilité. En gros, j'ai quitté mon travail, je n'ai droit à aucune compensation financière (je suis dans la merde merde merde), et donc je recherche à autre poste. J'aurais toujours droit à la mutation le jour où Nantes voudra bien me trouver un poste mais ça risque de pas être le cas avant très longtemps , tet meme jamais. Bref, du coup je veux faire de l'intérim en attendant (j'ai pas le droit de travailler dans le public, sauf par mutation), mais j'ai beau chercher, je trouve rien, en tant qu’infirmière c'est fou quand même !
Je pensais pas me retrouver sans emploi avec ce métier la, et j'ai plus de deux ans d'expérience mais bon ya même pas de poste où postuler.