Topic des gens qui cherchent du travail !

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Lupka
Oui je peux comprendre après renseigne toi plus au niveau des associations pour personnes agées, je sais que parfois ils recherchent des personnes uniquement pour faire/aider à manger ou du menages.

16 Septembre 2014
71
241
2 904
Paris
www.lumiereseteintes.com
Bon alors, ça y est, j'en ai assez !
J'ai fini mes études l'année dernière et mon dernier stage fin décembre et, depuis, je cherche un vrai emploi payé tout en faisant des petits boulots qui rapportent peu. J'ai l'impression que mon profil plaît, j'ai décroché pas mal d'entretiens pour des postes vraiment intéressants en plus, on me rappelle, j'ai plusieurs fois eu droit à un deuxième entretiens… mais toujours RIEN ! Au final, toujours la même rengaine : "Vous correspondez vraiment à ce qu'on attend donc on va garder votre CV si un autre poste se libère, mais pour celui-ci on a recruté quelqu'un avec un peu plus d'expérience que vous."
Je pense que je vais devenir folle ! :mur:

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Bon, j'ai décroché un entretien pour demain. J'espère que ça va donner quelque chose, même si le poste ne me plaît pas vraiment et que c'est de l'intérim. Par contre j'ai aucune expérience là dedans, j'espère qu'ils ne me font pas déplacer pour rien (200km de chez moi ^^').

J'ai une boîte qui m'a appelée aussi pour un poste en CDI intéressant.. pour me dire au final que j'avais pas assez d'expérience et que ça faisait trop longtemps que je ne travaillais plus. Ils ont mon CV sous les yeux avec les dates et les durées, je comprendrais jamais je crois :dunno:

@Lupka Travailler ton anglais. On me demande mon niveau à chaque fois, je pense que c'est assez important.

Courage à toutes!

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Félicitations @BlueSwan, tu as du les emballer lol. :joy:
Du coup c'est quel type de poste déjà? (CDD? CDI?)
Oh, je crois que tu avais parlé de création de poste dans un post précédent. (ça fait beaucoup de "poste" en trois lignes haha)

Cela te fera sans doute du bien, comme tu dis au niveau du réseau professionnel, et sur le CV en effet. Une nouvelle expérience ne fait jamais de mal.
Je suis contente pour toi. :)

1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Bonjour par ici :hello:,
Bon j' ai l'impression que juillet aôut c' est vraiment pas la bonne période pour chercher un travail. Du coup j' ai accepté un job un peu alimentaire mais avec des petits liens dans mon domaine pour presque tout le mois d' aout. Je me dis que c' est toujours une expérience en plus.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Bon ben je les ai appelés ce matin et c'est un non pour changer :/ Ils auraient trouvé quelqu'un qui correspondait mieux au profil recherché (ça c'était pas dur), mais vu que la personne m'avait dit vouloir 2 ou 3 personnes parce qu'il y avait beaucoup de travail en retard, je pense plutôt que j'ai bien raté mon entretien x)
Tant pis, on y croit pour une prochaine fois (en espérant que je ne me tape pas autant de route sous le soleil, c'était juste horrible).

• Big up !
Réactions : Patounette_love
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Tommen fais quelque chose qui te plait,si un domaine te plait meme si tu as peu ou pas d'experience lance toi.Je mets en spoiler parce qu'on sais jamais ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.Apres tout depend de tes objectifs,mais pour avoir fait des jobs qui ne me plaisaient pas des le depart je prefere encore m'orienter vers un truc qui me botte meme si je galere ou inconnu et découvrir.je te souhaites bon courage dans tes recherche :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes