Petit debrief sur l'entretien que j'ai passé fin juillet, il était assez long.
Point positif à tout ça, je me suis remise en selle et j'ai des questions perso à travailler pour plus me laisser faire à l'avenir. Et faut que je revois la chronologie de comment je présente mes expériences parce que là ça n'allait pas. Mais je sais jamais si il faut aller dans l'ordre croissant ou décroissant. L'ordre croissant parait plus logique car comme ça la dernière expérience et ce qu'il entend en dernier mais pour moi c'est pas fluide.
A partir de septembre j'envisage de faire pas mal de candidatures spontanées dans toutes les sociétés de mon domaine dans la ville de mon copain mais une candidature spontanée ça a déjà fonctionné pour quelqu'un ? J'ai l'impression que c'est inutlie. Je me souviens encore de toutes mes demandes de stage restées sans réponses

. Et les quelques autres candidatures que j'ai tenté depuis mon diplôme je n'ai jamais eu de réponses non plus.
Et petite astuce pour skype, moi je supporte pas de me voir dans le retour vidéo donc je mets un post it sur ma tête car sinon je passe mon temps à regarder comme je me tiens etc au lieu de regarder l'interlocuteur.
Ne pas citer