Topic des gens qui cherchent du travail !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je dois dire que c'est la première fois que je tombe sur ce topic:shifty: et qu'il a l'air vraiment chouette:cupidon:
Bonne recherche et bon courage à vous les mads à la recherche d'un emploi!;)
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
avec aucune exprérience, il te faudra sans doute négocier un peu avec le big boss mais si tu es imabttable en informatique tu pourras san sdoute obtenir le poste. Il te faudra aussi sans doute de bonne compétence en compta. et une grande motivation à rester scotché des heures à la photocopieuse!!!...
Je sais c'est flippant dis comme ça mais on est très gentil à l'agence...:boxed:
 
khanh vân;836490 a dit :
avec aucune exprérience, il te faudra sans doute négocier un peu avec le big boss mais si tu es imabttable en informatique tu pourras san sdoute obtenir le poste. Il te faudra aussi sans doute de bonne compétence en compta. et une grande motivation à rester scotché des heures à la photocopieuse!!!...
Je sais c'est flippant dis comme ça mais on est très gentil à l'agence...:boxed:
Mouais... Bon pour la photocopieuse, je suis championne. Le reste est une autre histoire.
Tu pourrais tout de meme m'envoyer un mp avec le profil recherché et les coordonnées de l'entreprise? On ne sait jamais, si les connaissances d'un bac pro secrétariat m'apparaissaient dans la nuit :lol:.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
myléne/mi-cotton;836268 a dit :
Ha oué pourquoi pas je n'y avait méme pas pensé a vrai dire :redface:
Mais il prennent des techniciens BAC+3 ?? Comment sait tu qu'ils ambauchent??? lol dsl je suis curieuse.
Mais merci bcp pour l'idée! :worthy:

Vas faire un tour sur le site du CNRS ou sur le site de la Fonction Publique. Tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut. Et je crois bien qu'ils embauchent à partir de Bac+ 3 mais je peux me tromper.
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
le cnrs, je sais pas si c'est trop une bonne idée, vu qu'ils sont en train de le démanteler gentiment!!! Je suis moi-même en galère, à l'anpe et j'ai un job de luxe : archéologue... et le cnrs ne recrute pas des masses!!!
mais essaie, on dit bien que qui ne tente rien n'a rien!!! bonne chance!:winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais devenir employée de collectivité dans les cantines scolaires. Vous connaissez des femmes qui font ce métier ? Combien d'heures elles font par semaine?
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
J'ai actuellement un emploi en CDD qui se termine au mois d'août 2009, même si j'ai encore un peu de temps "pour me reposer", dans le sens où ce boulot me plaît et que ça joue beaucoup sur l'humeur et le bien être général d'avoir un taff, rien que l'idée de mle retrouver au chômage me déprime... C'est un parcours du combattant... Et ce n'est pas toujours facile de garder le morale. Je pense que la question la plus chiante dans ces péridoes là reste : "alors le boulot t'en est où ?" Brr...
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Adessa;841751 a dit :
J'aimerais devenir employée de collectivité dans les cantines scolaires. Vous connaissez des femmes qui font ce métier ? Combien d'heures elles font par semaine?

Bien j'ai déjà eu l'occasion de travailler dans les cantines scolaire mais je ne faisais pas bcp d'heure : 11h45-13h30...

C'est ce que tu veux faire ?

Stef76 : je partage tout à fait ton point de vue. ça me déprime de ne rien trouver. Je commence à me poser pleins de questions. J'ai peur qu'on me jète à cause de ma couleur de peau.
ça me stresse de ne rien faire.
j'ai un entretien lundi, pour travailler à l'université paris 6, j'espère que ça va marcher.

sinon, si ça ne marche pas. Bien je crois que ça va être Mc Do...
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Grizzlydesmontagnes t'es africaine?
Ils me semble qui sont pas mal vu,enfin je vois pas trop de probleme d'intration.
Pour les recherche d'employé de collectivité,on recherche dans le service à la personne ou carrement dans employée de collectivité?
Pour le moment je recherche dans aide à la personne,animatrice,agent d'entretien,distributeur,les associations,kijjiji,vivastreet et job etudiant,si t'as de la chance sur les sites de garde d'enfant(c'est mieux que rien).
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes