Sur suggestion de @RainyMood !!!
Venez nous inonder de gifs gnian gnian pleins de mésanges et de fleurs roses !
Venez nous partager vos meilleurs spots tels que les jardins botaniques, Giverny et autres tunnels de glycines pour profiter des fleurs !
Venez faire un adieu collectif aux légumes d'hiver et rendre hommage aux poêlées d'asperges vertes !
Venez chanter votre amour des gazouillis d'oiseaux !
Venez partager votre planning culturel entre Arietty, Bambi et Vivaldi !
J'adore entendre de nouveau les oiseaux et m'extasier sur les arbres en fleurs :3 sentir la chaleur enfin !
Venez nous inonder de gifs gnian gnian pleins de mésanges et de fleurs roses !
Venez nous partager vos meilleurs spots tels que les jardins botaniques, Giverny et autres tunnels de glycines pour profiter des fleurs !
Venez faire un adieu collectif aux légumes d'hiver et rendre hommage aux poêlées d'asperges vertes !
Venez chanter votre amour des gazouillis d'oiseaux !
Venez partager votre planning culturel entre Arietty, Bambi et Vivaldi !
J'adore entendre de nouveau les oiseaux et m'extasier sur les arbres en fleurs :3 sentir la chaleur enfin !
Dernière édition :

). Les allergies, les changements de température brutaux, c'est bien relou. Mais j'aime voir la nature s'ouvrir, les ptites fleurs qui sortent, et mes voisins les oiseaux qui reprennent leurs quartiers dans leur résidence secondaire (aka mon toit) et viennent se percher sur les volets de ma cuisine.
si vous avez des recettes utilisant pleiiins d'œufs, sucrées ou salées, je suis preneuse !!

), et je pense me pencher sérieusement sur le changement de garde-robe rapidement