Perso je suis super contente du Noël que j'ai passé cette année.
Le 24 au soir, on était dans la famille de mon chéri. On a bien mangé, bien rigolé. Il n'y avait rien de spécial, mais c'était vraiment sympa. On a déballé les cadeaux, j'étais contente d'absolument tout ce que j'ai eu. On a senti/regardé/fait tourner les cadeaux de tout le monde histoire de voir qui a eu quoi. C'était convivial et sympa.
Le 25 au soir, on était dans ma famille. Là aussi on a super bien mangé. J'avais un peu peur de l'ambiance (ma soeur est très spéciale...), et avec mon chéri je dois avouer qu'on y est allé un peu à reculons. Et bonne surprise, ça s'est très bien passé ! Plusieurs fois on a vraiment eu de gros fous rires, la discussion était toujours facile et agréable. Je n'ai pris aucune réflexion désagréable, ça me change !
Enfin voilà, en fait rien n'était exceptionnel, mais le fait que les deux soirées se soient déroulées sans aucun accrochage d'aucune sorte, sans remarques acerbes à moitié déguisées, sans pépins quelconques qui plombent un peu le moral ou quoi, ça fait un bien fou ! J'aimerais que tous les Noëls soient comme celui-là
.