Je viens de trouver ce topic, coucou à tou.te.s
J'ai été diagnostiqué comme ayant le Syndrome de l'intestin irritable (que j'ai probablement depuis l'adolescence) en février, et j'avais mis ça de côté depuis. J'étais déjà très très contente qu'une médecin légitime mes douleurs (pas comme ce médecin parisien d'il y a 2 ans, cimer l'affreux
) et le savoir m'avait soulagée. J'ai eu une période de pic de douleur au mois de mars (15 jours) mais j'avais abusé de l'alcool, des sorties et du manque de sommeil et je l'ai payé très très cher. Je crois que j'ai compris la leçon et depuis je n'ai plus abusé haha. Et là, j'ai droit au même pic, j'ai travaillé 6 semaines d'affilée comme une folle, j'ai repris un rythme plus normal depuis 15 jours et je le paye tellement
Ça fait une bonne semaine, j'ai mal tous les jours. Du coup, j'envisage de beaucoup modifier mon alimentation pour voir ce qui me fait souffrir à ce point. Je suis tellement crevée, tout à l'heure au bar, entre la chaleur, le bruit, et le kir, j'ai dit à ma sœur qu'il fallait que je me barre vite, sans quoi j'allais péter un câble
Ce soir, j'ai mal aux jambes comme si je m'étais promenée une 15aine de kilomètres (ça fait 2-3 fois que ça m'arrive comme symptôme, je pense que ça a un lien, mais c'est totalement nouveau
), alors que je suis allée et revenue du travail en bus et que je n'ai quasi rien fait d'autre.
Je poke
@ascète ... si tu as des astuces pour aller mieux, je suis preneuse et je te ferai part de ce qui améliore un peu mon quotidien
J'espère que tu vas mieux, je suis tombée sur certains de tes posts ici, est-ce que tu as pu reprendre les cours un peu ?