Salut, j'ai déjà posté ici de temps en temps, j'ai une fibromyalgie (et des troubles à vie inclus dans le packaging).
J'ai appris à vivre avec, j'avais détaillé ici tous mes traitements. Je me suis pris en main également mentalement, j'ai accepté la maladie et j'étais parfaitement heureuse avec mon copain, même si la situation était difficile et je le voyais, il s'occupait de moi d'une manière exceptionnelle. On allait acheter un appart.
Et là, au bout de bientôt 9 ans de vie de couple, il m'annonce qu'il me quitte, qu'il ne supporte plus cette vie, la femme que je suis devenue (il m'a connue valide), qu'il ne sait pas s'il veut une vie comme ça toute sa vie.
Je suis anéantie. Mon état psychologique joue énormément dans mes symptômes, je vais devoir quitter mon domicile, j'y ai tous mes médecins. Ma kiné m'a dit de ne pas arrêter les soins brutalement sinon ça va empirer.
C'est absolument horrible de me dire qu'il ne m'aime plus assez pour supporter ma maladie, même s'il était distant et surtout épuisé, il était toujours tendre avec moi... J'espère de tout mon coeur qu'il a besoin de recul pour répondre à ses interrogations si oui ou non il veut une vie comme ça. Lui-même ne sait pas où il en est il va pas bien en fait.