Tours/Poitiers/Orléans Tours - Recherche tenue pour un mariage

21 Octobre 2013
148
821
4 774
30
estelloo.eklablog.com
Bonjour les madz !

J'ai besoin d'un coup de main ! En août, je vais à un mariage où le thème est année 50. Du coup, je me demandais si certaines d'entre vous savent où je pourrai trouver des robes style années 50 sur Tours (et pas trop chère pour mon budget d'étudiante ^^ )?
J'essaie de regarder sur des sites connus (camaieu, promod), j'ai pas encore fait mon tour en magasin donc du coup, je lance une bouteille ) la mer :cretin:

La soeur de mon copain m'a montré le site Rosegal avec des robes sympa, mais j'avoue qu'il me fait un peu flippé étant donné que c'est chinois ^^" (rapport à la qualité, duré de livraison, le coût réel livraison/taxe etc). Donc bon, si je pouvais trouver sur Tours ça m'arrangerait ^^ Merci d'avance !! ^^
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Ce n'est pas ce que tu cherches du coup mais j'en parle quand même au cas où tu trouves rien en ville: Top Vintage a des trucs super à moins de 50 euros, la livraison est gratuite et leurs colis sont toujours super soignés avec des goodies (j'ai eu un miroir de poche et des bonbons la dernière fois :puppyeyes:). Les retours ne sont pas gratuits cependant, si je comprends bien.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
148
821
4 774
30
estelloo.eklablog.com
@Morpheme : Le site est sympa, y'a des tenues années 50 mais trop chère ! :/ Fin, j'ai moyennement envie de mettre 45-50 euros pour une robe que je mettrai probablement qu'une fois :/ Mais merci quand même ! ^^

@_Nocturne : Je note le nom de la boutique ! :) Non, je me suis pas baladée encore, je suis en stage à Orléans mais il se termine vendredi donc je regarderai après :) (de toute façon, le mariage est fin août j'ai le temps, mais autant prendre de l'avance historie d'être tranquille ^^)
 
  • Big up !
Réactions : lacuna86
26 Novembre 2021
1
0
2
24
Bonjour à toutes !

J’arrive un peu en retard pour partager quelques tips pour un futur mariage au thème vintage ou champêtre ! J’ai moi-même eu ce petit soucis récemment, et c’était difficile de trouver une robe style année 50 qui ne fasse pas « trop ». En plus je voulais une tenue assez fluide pour que ça ne marque pas trop ma morphologie :/

Le site Rosegal est en effet pas mal, mais la qualité n’est pas toujours au rdv il faut faire attention! Sinon, pour celles qui comme moi veulent une robe qui mélange féminité et simplicité tout en restant dans le thème, ce site est pas mal du tout. Les articles ne sont pas trop chers et la quali est au top. En plus ils vont de la tenue simple à la robe champêtre à imprimé fleuri en passant par des looks parfois vintage mais tout en restant dans la mode actuelle. Personnellement j’aime beaucoup cet univers un peu bucolique, même si ça peut ne pas plaire à tout le monde les choix restent assez variés. Attention à la livraison qui peut parfois être tout de même longue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes