Pour moi ce sera :
Un smartphone et plein d'applis de jeux débiles (j'en ai marre des versions d'essai sur internet)
Un appart rien qu'à moi, sans coloc, où mon copain pourra me rejoindre...un jour
Le permis que j'ai loupé une fois, j'ai ensuite repris des leçon mais la pression parentale étant donné que c'est eux qui payaient à été trop forte. Je me le paierai moi, toute seule et je l'aurai! Et pour la voiture, j'attend qu'ils en fassent des qui font tout toutes seules (ça devrait plus tarder)
Et quand je serai vraiment, vraiment riche, je me paierai un garde du corps. Je suis une grosse trouillarde, et pour moi me balader à Pigalle toute seule me donne envie de pleurer.
Et du coup peut-être le chauffeur qui va avec. Mais pour ça il faudrait que je devienne présidente ou star, je suis pas sûre d'avoir le diplôme adéquat.
Enfin pour celles qui rêvent de cosmétiques de luxe, à chaque rentrée après les petits boulots d'été et autres stages, je me suis payée un rouge à lèvre Dior, c'est une vingtaine d'euros, pas si cher que ça. Mais le mieux c'est encore de travailler pour une de ces boîtes, les prix d'usines sont affolant: 3€ le rouge à lèvre, 15€ l'immense "vrac" de parfum (ce qui coûte cher c'est le flacon, et oui)