Graouw;3344436 a dit :Hellooo !
(Déjà je m'excuse, ya plusieurs topics sur les clous ; mais soit ils sont hyper vieux, et j'ai pas envie de upper pour si peu, et autrement je vais pas squatter le topic d'autrui avec mes questions, c'est pas poli :toobad: )
Aloooooooors ! J'ai bien envie de me lancer dans la custo avec des studs type pyramide, problème : je sais pas où en acheter.
- En magasin, à l'unité, c'est juste X fois trop cher.
- Prendre sur une ceinture, ça me fait peur : je crains d’abîmer les studs.
- Dernière solution : ebay ! Ouai, mais problème : j'y connais absolument rien à ce site, et je crains de me faire anarquer. Du coup, on fait comment pour savoir si le vendeur peut-être de confiance? o_o.
Autrement, je regardais les clous à 2 "pinces" :
J'me demandais si 4 pinces, c'est pas mieux, pour la tenue du truc ?
D'ailleurs, pour celles qui ont déjà customisé avec des clous : niveau tenue, ça va ? Ca part pas ? parce que ça me parait juste niveau attache !
Et quand on met l'habit à la machine à laver, ya pas risque que les studs se barrent en cacahuète ? Et du coup, la couleur part, comme pour les bijoux en toc ?
Voilàà, merci à celles qui prendront la peine de répondre .
Hello
Pour ma part j'ai acheté mes clous sur Ebay, je n'ai eu aucun problème. Je te donne le lien du vendeur : ici
Sinon je pense qu'il est préférable de prendre à 4 crochets si tu veux être sûre que ça tienne. J'ai clouté un short il y a 6 mois, je l'ai passé une 20 vingtaine de fois à la machine et les clous n'ont pas bougé d'un poil ni même rouillé !
Bises