Tout nouveau, Tout beau, les Galeries Custo !

25 Septembre 2007
4
0
2 862
Rennes
Salut !!!

Par rapport au sujet de la customisation, je trouve ça super !! Pour ma part, j'ai bcp de pb à dénicher des fringues qui me ressemblent réellement. Entre les slims qui ne va pas à toutes les filles, des drôles de t-shirt bizarres. Limite on dirait des frippes, des magasins pas chères mais tu retrouves 10 000 fois le même truc sur tout le monde !! Non merci !! c'est galère je trouve pour s'habiller ! lol !

Je viens de découvrir une créatrice de Montpellier AScustom. Elle a réalisé des t-shirts super sympas. Il suffit de se décrire, de donner ses marques fétiches... Je lui ai passé commande il y a pas longtemps et par suprise j'ai eu enfin le t-shirt dont je rêvais ! Il me ressemble !! C'est classe de ballader en ville, pendant une session shopping avec un t-shirt qui nous caractérise !! :P

je vous passe son blog: http://ascustom.skyblog.com. Elle a aussi un myspace, n'hésitez pas à aller je ter un coup d'oeil et de lui passer commande !!

La customisation, c'est l'art de créer ses fringues à son effigie. Selon son humeur du moment, et toujours unique !! Le top !!!


Allez, @pluch

Dites moi ce que vous en pensez ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ladyhouse a dit :
Salut !!!

Par rapport au sujet de la customisation, je trouve ça super !! Pour ma part, j'ai bcp de pb à dénicher des fringues qui me ressemblent réellement. Entre les slims qui ne va pas à toutes les filles, des drôles de t-shirt bizarres. Limite on dirait des frippes, des magasins pas chères mais tu retrouves 10 000 fois le même truc sur tout le monde !! Non merci !! c'est galère je trouve pour s'habiller ! lol !

Je viens de découvrir une créatrice de Montpellier AScustom. Elle a réalisé des t-shirts super sympas. Il suffit de se décrire, de donner ses marques fétiches... Je lui ai passé commande il y a pas longtemps et par suprise j'ai eu enfin le t-shirt dont je rêvais ! Il me ressemble !! C'est classe de ballader en ville, pendant une session shopping avec un t-shirt qui nous caractérise !! :P

je vous passe son blog: http://ascustom.skyblog.com. Elle a aussi un myspace, n'hésitez pas à aller je ter un coup d'oeil et de lui passer commande !!

La customisation, c'est l'art de créer ses fringues à son effigie. Selon son humeur du moment, et toujours unique !! Le top !!!


Allez, @pluch

Dites moi ce que vous en pensez ?



Rhooo je viens d'aller voir, mais c'est vraiment admirable !!!
C'est hyper super !! J'adore ! :P
Pareil j'ai surfé hier et aujourd'hui sur le site de Emilyjolie et de la pool custo, et seigneur, que j'aimerais au moins vous arriver au moignon de la cheville !!! :d

Tout est génial, y a de l'idée, les modèles sont top, que ce soient les sacs, les tops, et les bijoux en fimo, tout ça ...j'adule
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai des accessoires custo mais pas en fimo, c'est pô juste :sad: La fimo quand on en a pas, c'est pas rigolo !

Tien ben pour la peine, voici la broche que j'ai créé hier avec un vieux bout de dentelle et quelques trucs qui trainaient : des perles un gros bouton et une breloque en forme de libellule, voilà

dec15625lb2.jpg
 
24 Octobre 2007
2
0
2 862
BEZIERS
je suis nouvelle, est j'ai ajouter ma premiére photo ( haut avec papillon noir) est c'est ma premiere custo. Par contre je suis totalement perdu dans se site, il est trop compliqué!!:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
shanel-baby a dit :
je suis nouvelle, est j'ai ajouter ma premiére photo ( haut avec papillon noir) est c'est ma premiere custo. Par contre je suis totalement perdu dans se site, il est trop compliqué!!:rolleyes:

Je t'envoie un MP pour te donner quelques tuyaux, si ça peut t'aider ... :d
 
J'adore les boucle d'oreilles en pate fimo de stayinlove :cupidon:
Jolie porte clé en pate fimo de Greenfairy2a
Jolie bague de smiles_bulimia
Encore de magnifique boucles d'oreilles de stayinlove (envie de jouer à mario XD) :cupidon:
Très jolie bracelet de vi_pea :cupidon:
ET il y'a encore plein d'autre créas d'ont je suis fan :cupidon: :cupidon: :cupidon:
 
Loonivers a dit :
au plaisir :d
(fichtre,il est vrai que le haut damier est super,il ressemble a la robe de Nunuche,ou Chat-Mallow,je sais plus,c'est beeauu :3,bon les corsets,no comment :cool: )

C'est la robe de Nunuche achetée par Chat-Mallow :P

Moi aussi j'ai des bricoles à mettre dans la galerie... Pour les accessoires par contre j'en ai aussi mais pas en pâte fimo, faudrait une galerie "accessoires tout cons", non ? *comment ça je suis chiante !*

Les corsets, pfiou, sont magnifiques ! ♥♥♥ (tout comme la demoizelle ;p )
 
30 Janvier 2007
101
13
2 889
Lille
Je viens de rajouter ma toute nouvelle custo =)
(dans les hauts avec la langue des rolling stone refaite a ma façon )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes