Tout savoir sur l'effet « femme fontaine » (attention, ça mouille)

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout savoir sur l'effet « femme fontaine » (attention, ça mouille)
femme-fontaine-explications.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Juillet 2017
144
879
454
Celles à qui ça arrive : vous le sentez, genre ca vous donne l'impression que vous allez vous uriner dessus ou pas ? Parce que quand mon cheri me fait des bisous, par exemple :cretin:, je le fait arrêter au bout d'un moment parce que j'ai l'impression que sinon je vais faire pipi et ça devient tellement sensible que ça en devient douloureux. Donc je m'interroge :hesite:
 
14 Janvier 2018
3
75
1 574
36
J'aimerais rajouter ma (longue) contribution à ce sujet qui m'intéresse tout particulièrement.

J'ai appris que toutes les femmes étaient dotées de cette capacité grâce au livre ô combien génial d'Ovidie "Osez découvrir le point G" (éd. La Musardine). Il me semblait en avoir déjà fait l'expérience une fois avec mon ex de l'époque, mais je n'étais sure de rien (les draps étaient trempés, j'avais pris mon pied mais n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer, excepté que ce n'était pas de l'urine : aucune odeur, aucune couleur, aucune tache sur les draps... Comme de l'eau - beaucoup d'eau). Mon ex avait émis cette hypothèse (sans rejet aucun, au contraire) mais je n'y croyais pas. Comme 80% de la population tour sexe confondu, je croyais qu'il s'agissait d'une particularité propre à quelques femmes, une exception qui ne me concernait pas.

Après la lecture de ce livre et de tous les précieux conseils d'Ovidie, j'ai compris qu'il n'en était rien et je me suis dit que j'en avait peut être fait l'expérience ce jour-là. J'avais donc la théorie, mais il me manquait la pratique. Un ex plus tard, et je découvrais les joies de l'éjaculation féminine (eh la communauté scientifique, est-ce qu'on pourrait avoir un terme plus sympa pour désigne le phénomène svp ? Un nouveau mot quoi, tout joli tout neuf, quelque chose qui lui serait propre... Non, on peut pas ? Parce que tout le monde s'en fout ? Okaaaay...) Bref, il m'a fallu un moment pour comprendre le processus, un peu plus de temps pour le mettre en pratique et enfin du temps pour le maîtriser. Mon copain de l'époque était terriblement excité par cette idée, et s'est montré plus que coopératif dans nos ébats pour m'aider à maîtriser le phénomène. Je tiens à préciser que j'ai depuis une vie sexuelle TRÈS épanouie, et de multiples partenaires (je suis célibataire). Je n'ai JAMAIS rencontré un mec qui n'était pas excité par cette idée. Ça ne marche pas avec tous, bien sûr, mais tous ceux qui ont expérimenté ou avec qui j'en ai simplement parlé était très emballés. Je ne dis pas que tous les mecs aiment attention, mais je pense qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit qui apprécient. C'est parfois notre propre gêne qui nous freine...

En revanche, un seul était au courant que toutes les femmes possèdent en elle la capacité à ejaculer. Un seul, sur une looooongue liste... Pour tous les autres, il s'agissait d'une particularité rare et mystérieuse. Je trouve ça désolant, et comme le dit l'auteur du (très bon) article, ça en dit long sur l'intérêt de la science et de la société autour de la sexualité féminine... Depuis combien de temps déjà sait-on de quoi le sperme est constitué ? Comment il s'évacue ? D'où il provient ? Etc. Etc. Aujourd'hui encore, combien de femmes pensent qu'elles sont "anormales", croient qu'elles se sont uriné dessus (ou pire, sur leur partenaire ?) ? Combien se retiennent par peur, simplement parce qu'on n'a jamais pris le temps de leur expliquer comment marche ce phénomène bêtement mécanique et si jouissivement bon ? Un écart aussi énorme dans l'approche de la sexualité masculine et féminine me rend malade...

Depuis mes 1ères explorations, j'ai eu l'occasion de partagera mon savoir avec des amies proches, qui n'était pas plus au courant que moi de tout ça. 2 sur 3 expérimentent maintenant les joies de l'éjaculation féminine, et m'ont chaleureusement remercié pour ces petits conseils J'aimerais avoir un porte-voix mondial pour expliquer tout ça à la moitié de l'humanité !

Je ne peux que conseiller à nouveau le livre d'Ovidie qui explique les choses avec simplicité, précision et finesse. Et j'aimerais lister quelques "conseils" qui proviennent de ma propre expérience. C'est parfaitement subjectif et ça n'a rien de scientifique, mais si ça peut permettre à ne serait-ce qu'une fille de découvrire ce plaisir, je serais comblée ^^

- Je suis complètement d'accord avec les notions de "lâcher-prise" et de confiance. C'est assez difficile à expliquer, mais il faut vraiment débrancher son cerveau au moment crucial pour se laisser inonder de plaisir

- CE N'EST PAS (et ça ne sera jamais) du pipi. Vous voyez ce moment où le plaisir monte crescendo, et que vous sentez cette envie d'uriner qui vous vient (alors même que vous avez fait juste avant le rapprort, vous SAVEZ que votre vessie est vide). Ben c'est ça. C'est à ce moment là qu'en fait, il faut lâcher exactement comme pour faire pipi. Et c'est ce lâcher-prise qui est difficile à atteindre : on se dit "mais je ne vais pas pisser sur mon mec/ma meuf !" Bein non. Si le plaisir est vraiment à son paroxysme, que vous êtes proche de l'orgasme, vous ne pisserez pas. Je ne sais plus où j'ai lu qu'il était impossible d'uriner à ce moment précis, mais je veux bien le croire. En tout cas dans mon cas, et avec un passif très long et très douloureux de cystites à répétition, (j'ai un rapport particulier avec ma vessie), j'ai vraiment fait un lien avec cette sensation "d'envie d'uriner", et pour moi ça marche. C'est aussi comme ça que je l'ai présenté à mes amies, et ça a marché pour elles aussi.

- Pour moi ça ne fonctionne pas forcément à chaque fois, ni quand je le veux (mais pour moi le lâcher-prise total est compliqué avec un simple plan cul, je parviens mieux à me lâcher en couple). Par contre quand je sens que ça vient, je peux décider que non, cette fois ci je ne veux pas. J'arrive à avoir un certain contrôle là-dessus.

- Chez moi c'est comme une nouvelle forme d'orgasme, et ça ne marche qu'avec le combo gagnant "pénétration + stimulation du point G" (sexe, doigt, objet... Pas de discrimination !) C'est comme si ça venait de plus loin qu'un orgasme classique. C'est plus diffus mais aussi plus long, et ça peut re-marcher dans la seconde, autant de fois que mon corps me le permets (et que mon partenaires me stimule à nouveau).

Voilà mesdames un aperçu de mon expérience, autour d'un thème qui a profondément enrichi ma vie sexuelle. Je m'excuse pour la longueur de ce post, mais je tenais à ajouter ma gourde à ce liquide édifice
 
23 Février 2018
53
334
64
34
Cela ne s’était jamais produit avec un autre partenaire et Marie suppose que l’amour et le respect mutuels sont à l’origine de ce « déclenchement »

Et un(e) partenaire doué(e) et a l'écoute aussi non ?
 
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
@Emilie1987 Ca m'est arrivée tellement de fois de ressentir cette envie de faire pipi à un orgasme. Je me suis arrêtée plusieurs fois en allant au toilette en disant à mon partenaire "désolée mais si on avait continué je t'aurais pissé dessus tellement c'était intense". Y en a qu'un seul qui m'a dit que si ça se trouvait j'aurais eu une éjaculation, mais je ne l'ai pas pris au sérieux. Ben écoute la prochaine fois que ça vient je me lâcherais, j’espère vraiment que ça sera pas de l'urine pour le coup !
 
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
@Faol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas enjoyer vous bien car depuis j'ai le luxe de pouvoir choisir dans une palette d'orgasme et de jouissance différente et c'est trop bien! mais perso il m'a fallu rencontrer le partenaire avec qui je suis totalement en confiance et désinhibé! Je vous souhaite à toute de rencontrer une personne comme ça (ou d'être fortiche en expérimentation avec vous même ce qui n’est pas mon cas hahahaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes