Tout sur le tatouage

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Bon j'ai réessayer un shop aujourd'hui, j'ai expliqué mon projet et la fille m'a écouté très gentilment, m'a donné le prix... et m'a dit qu'ils avaient pas de place avant novembre :crying: . Sachant que je rentre en France en juillet... Du coup j'ai essayé un autre shop et je vais les voir samedi pour en parler :).
Par contre il y a un truc que je comprends pas trop, certain.es d'entre vous ont iels des tatouages façon aquarelle ? Dans le premier shop ils m'ont dit que si je faisais plus petit que la taille d'une main ça allait pas rendre bien, et dans l'autre ils m'ont dit ok pour la moitié de la main (enfin le tatouage est pas sur la main, c'est pour prendre une unité de mesure quoi :cretin:).
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Bonjour , je recherche une/un tatoueuse/r pour une grosse pièce ( explosion de fleurs sur la hanche - pivoine , magnolia , camomille ) dans un style proche de la tatoueuse Diana Severinenko mais bon elle est ukrainienne ... des pistes à me proposer ? Je galèèèère grave. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Oh mais j'avais pas vu ! @Emilieb_imaginarium
Strasbourg c'est pas loin de chez moi du tout, on peut voir pour faire la-dite manette si tout n'est pas encore booké !


(Et oui ce forum est le diable ! Avec tous vos projets vous donnez grave envie et ce n'est financièrement pas vraiment possible XD)


EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je suis en train de lire les commentaires d'un post sur Facebook, c'est complètement affligeant. En gros quelqu'un a posté une photo d'une fille tatouée (un mandala) et a demandé si quelqu'un connaissait un tatoueur qui pourrait lui faire "CE tatouage". Donc ceux qui répondent en disant que tu ne peux pas demander à faire le même dessin par respect pour le tatoueur et la personne qui le porte se font joyeusement rembarrer car "y'en a marre des donneurs de leçons". D'autres conseillent un salon car il est pas cher, un autre parce qu'il est pas loin, un autre dit "Tu devrais aller chez MachinTruc, peut importe le style, il fait tout ce qu'on lui demande, j'ai trouvé mon tatoueur et je ne changerai pas d'adresse". Je comprends pas les personnes qui vont voir un seul tatoueur parce qu'il est à côté de chez eux et qui ne veulent rien voir d'autre.
:facepalm: puissance 1000
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
deux semaines avant j'ai une sorte de coup de blues, regret du tatouage à venir
alors que j'en ai envie, je trouve le travail qu'il fait vraiment beau et ce chat me parle beaucoup j'aime son côté arrogant.
J'ai aussi super envie de me faire tatouer par encre mécanique pour ce qu'on m'a dit de lui et parce qu'il a vraiment lair sympa !
j'ai juste peur de la taille de le trouver trop grand une fois dessiné mais bon je pense que le stress va passer et va laisser juste place à la joie du nouveau tatoo et des tatoo en général. J'adore toujours autant mon petit crabe.
Ca me fait du bien d'en faire part sur ce topic de ce stress pre-tattoo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes