Tout sur le tatouage

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Je me fais tatouer cet après midii !
Il m'a envoyé le dessin hier (aucune raison de paniquer en fait...), j'ai trop hâte!
Bon, il est un chouilla plus cher que prévu mais tant pis, je mangerai des nouilles pendant quelques semaines (en vrai c'est pas du tout raisonnable mais yolo).

Question bête mais, j'ai mes règles depuis ce matin, ça pose pas de soucis si je prends un nurofen ?
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Rivendell Les bonnes adresses bouffe ça m'intéresse. :lunette:

D'ailleurs, j'arriverai à Strasbourg très tôt le samedi matin (genre 5-6h quoi). Où est ce que je peux aller en attendant mon rdv ? C'est ma grosse angoisse...

(j-11 !)
Ils viennent d'ouvrir un starbucks sur la place principale. Je sais que ce n'est pas super super mais j'aime bien quand même. Ca dépend de où est ton rdv :)
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@SnitchDream, j'ai RDV le 14 septembre pour le tatouage Kizun, et pour les petits tatouages de Vale et Pablo (Kizun, mais les deux artistes séparément), dans la semaine du 13 au 17 (mais pour ces deux là ça se fera chez moi et pas au Phylactère).
Il répondent assez rapidement (1 semaine max) mais si ça tarde, tu peux me donner ton nom en MP et je leur en parlerai !! :cretin:

Je sais qu'en Argentine, ils tatouent peu (genre 1 à 2x/semaine, au mieux 1x/jour) car ils aiment prendre le temps de s'approprier les projets et de concevoir le dessin. Vu qu'ils ne restent qu'une semaine à Paris, j'imagine (j'espère !) qu'ils vont tatouer un peu plus :supermad: Du coup @Nil, si tu es sûre de ne pas vouloir te faire tatouée par eux, il vaut peut-être mieux décommander pour que quelqu'un récupère le créneau.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Rivendell Je serai du côté de Krutenau et de la gare... Routière. Mais j'avais pensé aller jusqu'à la gare de toutes façons (histoire de pas me retrouver à errer dans les rues toute seule...). Mon rdv est à 11h, je prendrai un bon gros ptit dej. Jpensais manger japonais le soir, donc si t'as des adresses, je prends! Merci en tout cas. :)

@Romilly Merci pour l'info !
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Rivendell Je serai du côté de Krutenau et de la gare... Routière. Mais j'avais pensé aller jusqu'à la gare de toutes façons (histoire de pas me retrouver à errer dans les rues toute seule...). Mon rdv est à 11h, je prendrai un bon gros ptit dej. Jpensais manger japonais le soir, donc si t'as des adresses, je prends! Merci en tout cas. :)

@Romilly Merci pour l'info !
Pour les sushis, l'Aqua edo est un des meilleurs restau jap de Strasbourg (rue des écrivains).
 
  • Big up !
Réactions : Rhaenys et Kikiwi.
8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Coucou à tous/toutes !
Je viens de retrouver cette rubrique géniale *coeur coeur* mais tellement de monde parle sur la discussion que suivre le fil c'est un peu voire très compliqué. Très très fan du travail de Bouits, Rion, Sacha madewithlove, Eddie du 23 keller, @Emilieb_imaginarium (HAHA je t'ai repéré), et d'autres, je fouine souvent sur instagram à la recherche d'une nouvelle idée ou d'une nouvelle découverte. Dessinant assez mal (je suis restée au stade du soleil qui sourit et les bonhommes en bâtons), je suis facilement impressionnable mais très perplexe sur certains styles.

J'aimerais essayer de faire des conventions pour rencontrer des amateurs / passionnés / masochistes comme moi de l'art sur corps mais chui de Marseille city (sauf quand il s'agit de défendre l'OM), et la plupart sont assez loin.
J'essaierai de suivre le mouvement si je vois passer des événements.
Du love à tous/toutes et merci à @Lea B et anciennement @Amelie pour ces street tattoos variés qui déchirent !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai fini de peler :dowant: bon, presque, il reste une miette. :goth:
Sinon, depuis hier j'ai deux petits boutons qui sont apparus juste à côté de mon tattoo, je me demande si j'ai un problème ou si une bête à décidé de me piquer /mordre JUSTE à cet endroit :hesite:

Du coup je voudrais arrêter la Bépanthène (J+14) mais vous mettez quoi comme crème ensuite ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Hm j'avoue je ne tiens pas ça de source sûre, ni scientifique, mais il me semble que oui (action hormonale afin que le sang s'évacue plus facilement, je crois)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin ne prenez pas ça pour argent comptant, si quelqu'un de plus à même peux confirmer ou infirmer ce que je raconte...
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes