Tout sur le tatouage

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
C'est fait pour moi aussi ! Je vous mets la photo plus tard par contre, là il est encore tout saucissonné dans son cello.

En vrac :

- Vos tattoos sont tous trop beaux. :jv:
- Gynette est super sympa même si elle peut être un peu impressionnante au début. Elle n'est pas très bavarde quand elle tattoo mais elle fait le dessin avec toi, discute du motif, fais attention à ton bien être et te met à l'aise (genre, en scotchant ton t-shirt pour pas te faire mettre à oilpé devant tout le monde). :jv:
- J'ai un petit doute sur le placement, je le voyais plus haut, mais je travaille sur moi. Le tattoo blues ne passera pas par moi cette fois-ci :supermad:(soucis d'anxiété galopants + faire quelque chose d'indélébile = forcément quelque petits heurts, surtout avec la fatigue, mais ça devrait bien se passer :))
- Elle tatouait avec d'autres guests dans l'appartement au-dessus du studio, y'avait donc quelques personnes autour et il y avait une super ambiance.
- Il faut que je pense à jeter un oeil au taf de La Buse et de Jubs parce qu'ils sont fort kiouls.
- Niveau douleur, c'était bien moins pire que ce que je pensais, surtout que le motif est plutôt petit au final. Ca commençait à devenir difficile au bout d'une heure, mais la séance était quasiment finie.
- Les côtes c'est FAIT, des DEUX côtés, et plus JAMAIS un dermo ne s'approche de cette partie de mon anatomie.
-Sauf pour un underboobs. Mais simple. Tout simple. J'espère.

Sur ce, je m'excuse de ce post tout décousu et je vais m'écrouler
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Salut les Madz ! Déjà, les derniers tatouages postés sont super beaux, :jv:
Je sous-marine depuis un moment et voilà, c'est fait, j'ai pris rdv avec Chimaera à Enfant Terrible pour la première semaine de mai, je suis allée la voir aujourd'hui pour l'acompte et pour discuter un peu du projet, et elle est vraiment adorable. J'ai extrêmement hâte :headbang: Ce sera un vers d'Aragon (big up @Lilmivaness, on fera une team poètes du XXe) avec un petit dessin d'œil en fleur. Il sera sur le bras – par contre je ne me suis toujours pas décidée sur la hauteur, j'aimerais qu'il soit facile à cacher sans tomber dans le cliché de la phrase tour de bras, je ne sais pas trop comment faire, enfin j'imagine qu'on verra pour le positionnement le moment venu.
Par contre j'avoue que j'ai quelques appréhensions – je l'ai annoncé à ma mère et ça avait l'air d'aller, mais je ne sais pas du tout comment le dire à mon père. Le cacher n'est pas vraiment une option (vacances à la plage, tout ça), et pour en avoir vaguement discuté avec lui une fois, il n'avait pas l'air super emballé par l'idée. Enfin bref, si vous avez des idées pour annoncer son tatouage à un entourage borderline désapprobateur, je suis preneuse – j'ai vraiment peur qu'il voie ça comme une "erreur de jeunesse" alors que j'attache pas mal d'importance à ce motif là. :shifty:

(Et pour le walk-in demain @Nervously @KhiroOo j'avoue que j'ai vraiment hésité à y aller, surtout en voyant les flash en "vrai", ils sont vraiment magnifiques ! Mais bon, il me faut un minimum de préparation psychologique avant de me faire tatouer pour la première fois, on verra pour un prochain walk-in :ninja: Vous nous montrerez si vous vous en faites un j'espère !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes