3ème jour de croutes par ici et j'en ai déjà marre. C'est la première fois que j'ai un tatouage plutôt "rempli" du coup je suis un peu plus en panique de faire gaffe à pas arracher les croutes.
Sinon, je crois que mon projet Harry Potter est finalisé. Je vais me laisser cet été pour être sur que je le veux toujours et ensuite c'est parti mon kiki.
D'ailleurs y'a pas mal de monde qui a des tattoos HP par ici non ? Parce que pour le tatoueur, je pensais à Armelle Stb (il me semble qu'elle a fait un vif d'or y'a pas longtemps sur une Madz ?) j'ai envie de traits un peu plus épais pour celui-ci.
Sinon, je crois que mon projet Harry Potter est finalisé. Je vais me laisser cet été pour être sur que je le veux toujours et ensuite c'est parti mon kiki.
D'ailleurs y'a pas mal de monde qui a des tattoos HP par ici non ? Parce que pour le tatoueur, je pensais à Armelle Stb (il me semble qu'elle a fait un vif d'or y'a pas longtemps sur une Madz ?) j'ai envie de traits un peu plus épais pour celui-ci.
. Déjà que j'oublie un jour sur deux de les crémer
... C'est chiant, je me rends compte que plus j'ai de tatouages, plus je vis les périodes de cica (trop) à la cool. Je n'y fais plus vraiment attention, je ne crème pas forcément comme il faudrait, et pas forcément avec des mains parfaitement lavées, et tout. Ca fait déjà quelques tatouages que je ne dégaine plus le sopalin pour sécher après la douche... La seule chose, c'est que je reste psychorigide sur les croûtes et j'en suis malade quand il y en a une qui s'enlève. Enfin bref, j'ai failli gratter mon tatouage à la bourrine 
j'avais envoyé un lien par sms mais la photo n'existe plus, donc je ne peux pas retrouver le nom de la personne 

je vais essayer avec Cicafalte (ça tombe bien j'en trouvé chez moi), et je vais sans doute contacter Norako. Pourvu que ça s'arrête