Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@SweetNightmares, @TarteTatin
peut-être que c'est son prix de base (vu que c'est une toute petite pièce qui est évoquée présentement). :hesite: Du coup il faudrait connaître son prix pour une pièce plus grande pour se faire une bonne idées des tarifs, non ?

Edit : j'ai envoyé un mail pour des info et une pièce plus grande, voilà. Reste à voir si j'obtiens une réponse. :lunette:
 
Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Cette nuit j'ai rêvé que je me baladais tranquillement dans "Strasbourg" (mais en fait ça ressemblait à rien cette ville, c'était un mélange de ma vision d'Ankh-Morpork avec du WTF...), puis visitais ses bâtiments, quand j'apprends qu'il y a un renard énorme dehors et que si on sortait du château qu'on visitait, ben c'était à nos risques et périls et que les touristes nous regarderaient nous faire bouffer, voilà.
Bon j'men fous un peu, je compte pas sortir de toutes façons, on continue la visite normalement. Mais soudain, c'est le drame. Je me rends compte que je suis en retard pour mon rdv tattoo ! Même pas je réfléchis, je sors en trombe, engueule le renard géant, traverse la ville en courant, en nageant, en kayak (?), heureusement que j'ai une carte mentale dans ma tête pour me repérer, je déboule dans le shop pour mon rdv, me répands en excuses, et le tatoueur trop hautain qui me dit que tant pis pour moi, on ferait une mini-séance de 5 minutes et que j'avais qu'à être à l'heure. J'étais anéantie. :drama:

Mais c'est DEMAIN. :gnih:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@akii Han mais non yo go girl :supermad:peut être que justement te faire tatouer une femme badass t'aidera à prendre plus confiance en toi ! Et puis si tu as déjà vécu ça tu es plus à même de contrer les effets à l'avance et te préparer surtout que là tu enchaînes pas. Après prend ton temps quand même pour y réfléchir, passe en revue plusieurs fois la galerie de Bouits si tu en a toujours autant envie après ça alors vas y ! :rockon:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Demye C'est difficile d'appréhender le truc je trouve parce que la douleur ressentie est tellement différente d'une personne à l'autre. Au final, ce qui a tendance à me mettre "dedans", c'est le bruit de la machine. Bon après, je suis la championne pour faire un malaise vagal avec des conditions diverses. Ce qui m'aide beaucoup c'est de me concentrer sur ma respiration. Ou l'air qui rentre par la fenêtre. Quelque chose de zen quoi. J'ai besoin de garder mon esprit concentré pour pas qu'il déconne. :coiffe:

J'ai réalisé que pour la première fois, je n'allais pas être à moitié à poil pour me faire tatouer. :lunette: Je suis hyper contente ! Encore un peu plus d'un mois pour moi avant mon troisième/quatrième. :cretin:
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
D'accord merci beaucoup ! :fleur:

Je vais penser au gilet pour mes jambes, la bouteille d'eau et un petit truc à manger parce que j'en ai pour 2 à 3 heures et je me fais tatouer la hanche. Déjà, je suis contente, mon chéri a décidé de m'accompagner, donc si ça va pas trop, je pense que je pourrai parler, ça m'aidera.. En tout cas je me concentrerai sur sa bouille et sur ce qu'il me dit ! J'ai cru comprendre qu'il fallait fixer sur autre chose ! Merci. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes