Tout sur le tatouage

30 Août 2015
161
1 187
514
28
Coucou les Madz ! J'ai rendez-vous pour mon 2ème (mais le 1er gros) tattoo dans un mois :paillettes:
J'ai trop hâte mais j'ai quand même un peu peurrrrrrrrrr (de ne plus assumer, que ca ne passe pas avec mon copain et sa famille ultradi, que ca fasse mal...)
Autant j'ai fait le 1er sans trop réfléchir et j'en suis trop contente je l'aime d'amour <3
celui là me stresse beaucoup plus, alors que j'en parle depuis longtemps et que j'ai bien réfléchi et tout... En fait j'ai besoin d'être rassurée :nod:
Bisous :fleur:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Demye J'allais rajouter des petits trucs à manger à prendre oui !
J'avais pris des barres de céréales et clairement c'était pas de trop pour tenir le coup. Comme @Perlea. je suis sujette assez souvent aux malaises vagaux (ahah, j'allais écrire vaginaux), du coup, vraiment bien bouffer avant, pas oublier de respirer correctement.
Et surtout hésite pas à demander à ton tatoueur si tu peux changer de position. J'ai fait le haut de la cuisse presque hanche, et clairement rester appuyer 3 plombes sur l'autre hanche c'est l'horreur. Je crois que c'était le plus désagréable au final.

Sinon quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Rorschart.ink et a des retours à faire (cool / pas cool / prix / vitesse de pique / potentiel de beau gosse etc...). J'arrive pas à me détacher d'un de ses flashs, je le veux tellement !
 
Dernière édition :
22 Juin 2011
13
73
2 874
Paris
Demain :caprice:

Des conseils pour appréhender un peu la douleur ? Je stresse un peu, c'est mon premier. :fleur:
Comme l'ont dit les filles, je pense que le plus important c'est la respiration ! J'ai fait 1h sur les côtes avec Armelle, j'avais le mur blanc en face de moi donc je pouvais pas trop me concentrer dessus, du coup concentration sur respiration et sur la musique (par contre moi fermer les yeux ca m'a pas du tout aidé, en les rouvrant j'avais justement un peu le tournis :ko:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@Bidouu Courage ! :supermad:
Si tu a trop peur de stresser/ d'avoir mal tu peux essayer l'homeopathie peut être ? J'ai jamais tenté mais si je me fais un underboob un jour je le ferais, cette partie me fait trop peur...! Je peux te demander où est ce que tu va avoir ton tatouage ?
Sinon pour la famille tradis ouais c'est pas cool, j'ai une maman comme ça à la maison :cretin:. Mais parfois les gens réagissent différemment que ce que l'on pense...
 
  • Big up !
Réactions : Poutchy
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@Nervously ; @Miaoucat d'accord merci beaucoup ! :fleur:

En revanche je crois que si il me demande si je veux faire une pause la réponse sera non. :lol: Sinon je reprendrai jamais. :facepalm:

Du coup j'ai fait une petite liste à mettre dans le sac tattoo/week-end. (Je suis pas chez moi en plus hahaha.)
- Compresse / Pommade
- MP3 / A boire / A manger / Copain transportable <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
On va signer pour changer d'appart avec mon copain mais j'ai passé toute ma pause déjeuner à faire de nouveaux plans sur la comète pour mes projets tatouages (un flash de Rorschart Ink donc et un double portrait CocoRosie de Virginie B + mon projet Harry Potter par Armelle Stb). Tout ça se précise beaucoup.
J'ai envie de dire à mon mec "ABORT MISSION ABORT MISSION"; juste pour garder ma thune pour les tatouages, mouhahahaha :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes