Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Cal_Fizz Je sais pluuuus à force ça tourne dans ma tête je suis perdue... pour la rosace en fait je me dis qu'il faut peut-être que je sois patiente, que j'attende encore pour voir les flashs que Guillain va proposer dans les semaines/mois à venir...peut être que j'aurais le coup de foudre et si je ne l'ai pas bin...je pourrais toujours me rabattre et chercher ailleurs... Mais j'en ai marre d'attendre (la patience et moi, cette grande histoire d'amour...^^' ) et comme j'ai vraiment envie de sauter le cap tatouage, je me disais que me lancer dans un autre projet pourrait me permettre de patienter avant d'avoir ZE coup de coeur...
C'est bizarre ou pas ?

En ce qui concerne mes parents, c'est un peu compliqué ; j'ai toujours été assez proche d'eux et j'aime pas trop prendre des grandes décisions sans leur en parler. J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à leur avis, même pour des choses sans importance. De pus, mon père a assez mal accueilli les bodmods de mon petit frère (piercings et écarteurs), et surtout le fait d'avoir été mis devant le fait accompli. Je n'ai pas envie de faire la même chose. Et puis je connais son avis sur les tatouages, il comprends mal le fait qu'on puisse vouloir s'encrer un truc à vie dans la peau. J'imagine que c'est le cas chez beaucoup de gens, le fameux "si jamais tu regrettes ?". Je n'ai pas envie qu'il croit que c'est une lubie comme ça. Enfin bref, ça vient peut-être de mon manque de confiance en moi, ou du fait que je n'ai pas envie de décevoir mes parents, enfin bref, je vais pas faire une séance de psychanalyse ici :P
Toujours est-il que c'est important pour moi que mes parents soient au courant avant...
(Ah oui, aussi, j'habite toujours chez eux à mi-temps, et je n'ai pas de boulot, donc c'est l'argent qu'ils me donnent qui servira sûrement à payer mon tatouage, donc je me dis qu'ils peuvent être au courant...)

C'est bizarre aussi ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Poutchy

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Cal_Fizz Merci pour ton avis :)
C'est vrai que c'est compliqué dans ma tête... je m'étais tellement fait à l'idée de faire ce premier projet dans les semaines/mois à venir que du coup je me trouve fort dépourvue (quand la bise fut venue). ^^'
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Cal_Fizz Merci pour ton avis :)
C'est vrai que c'est compliqué dans ma tête... je m'étais tellement fait à l'idée de faire ce premier projet dans les semaines/mois à venir que du coup je me trouve fort dépourvue (quand la bise fut venue). ^^'
Mais puet-être que tu te lèveras un matin dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois et que POUF ce sera clair et tu seras sure de ce que tu veux
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
:halp: Loreen a vu mon message depuis 14h41 aujourd'hui et n'a même pas accusé réception, je flippe !!!! Mon message était long et détaillé.
Me trouve-t-il chiante ?
Trop directive ?!!
Je n'en peux plus !!! (Après que je sois passée au shop il m'avait fait lui envoyer deux photos en lien avec mon projet et m'avait vite répondu : "Bien reçu." mais pas là... dois-je le relancer dans une semaine en mode : "bien reçu ?" ?
Attendre ?
Ne rien faire ?
Passer au shop (à 10min de ma fac) au risque de passer pour une stressée de la life ?:halp::dunno:
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Mon petit dernier (plus grand de prévu) ! J'étais épuisée et j'ai vraiment eu du mal à encaisser la douleur, j'avais des tremblements incontrôlables. Mais ça a été assez rapide (1h30 à peine, ouf), je suis vraiment contente.

Et ce week end j'étais dans de la famille, ma grande tante m'a littéralement tâté le décolleté pour demander ce que j'avais entre les seins, bon passe encore. Par contre mon frère a été super blessant, il a dit que c'était dommage que je me sois fait tatouer un truc sataniste, que ça gâchait tout le tatouage alors qu'il avait l'air mignon, que mes chevreuils faisaient peur avec leurs yeux vides, et à quoi je vais ressembler quand je serai vieille (je ne parle pas du piercing au septum qui l'a beaucoup inspiré dans ses réflexions nauséabondes à base de comparaison bovine très originales).
Je suis incroyablement déçue qu'il réagisse comme ça, je m'y attendais pas du tout venant de lui, j'espère qu'il va se calmer rapidement parce que ça va mal finir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes