Tout sur le tatouage

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@NoirCobalt mer il é fou ! :halp:
Ils sont très beaux tes tatouages ! Je vais follow cet artiste d'ailleurs.... :happy:
Sinon J-27 et J-48 pour moi ! Mais j'ai trop hâââââte !
Je commençais à flipper un peu pour mon lotus en watercolor (J-27), mais en fait ça va :cretin:. Le truc c'est que pour l'instant j'ai qu'un petit tatouage sur le pied, et mon nouveau va être sur l'épaule, donc beaucoup plus visible et plus grand. Et puis j'ai pas vu le design encore... Mais bon j'aime beaucoup le travail de l'artiste donc ça va aller !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis atterrée par les commentaires que vous vous prenez dans les dents :erf:.

Ma famille a bien mieux réagi que je ne le pensais. Il y a 10 jours, je faisais du lèche-vitrine avec ma mère. J'ai essayé quelques fringues, et ma mère a vu mes tatouages parce qu'elle rentre sans vergogne dans la cabine (l'intimité, connait pas. Ca va que j'ai l'habitude !). Elle n'a rien dit. Juste, à un moment, j'ai surpris son regard sur mon loup à la cuisse dans le miroir pendant que je me changeais, un genre déçu genre :erf:. Je lui ai demandé si elle trouvait ça si laid que ça, je voulais engager la conversation. Elle n'a pas osé être honnête, elle a détourné la conversation et a parlé d'autre chose. Bon.

Le lendemain, on était chez ma soeur, avec mon beau-frère, mon chéri, ma mère, et tout. Et là, c'est le drame :yawn:. Ma soeur me balance sorti de nulle part qu'elle avait vu que sur facebook j'avais encore fait un tatouage. Elle veut le voir. Je lui dis que ce n'est pas un nouveau mais trois nouveaux. Tout le monde sursaute en mode "quoi quoi quoi ?! Trois :scream: ?!" Je montre le flocon et le coeur. Tout le monde est calmé, "oh ça va, c'est mignon ça !". Pour le lettrage au bras, comme ma famille parle anglais comme des vaches espagnoles, ils me demandent de traduire (précision, mon lettrage c'est "Going to Hell"). Et là, mon beau-frère se tourne vers mon chéri et lui balance "et toi ? tu vas te faire tatouer que t'y es déjà à cause de toutes ses conneries :yawn: ?" On n'a pas tellement ri, hein. Bref. Sur ce, ma nièce balance que j'en ai un nouveau sur le mollet (merci ma puce...). Donc rebelote, tout le monde veut voir. Soulagement général, c'est une fleur ! Et ma mère renchérit, genre "puisqu'on y est..." en parlant de mon avant-bras. Celui-là, c'était vraiment celui qui me stressait le plus, donc j'ai refusé. Ils ont insisté trèèèèès lourdement. Et je me suis dit que c'était le moment ou jamais. J'ai relevé ma manche, très stressée et... rien. Ils n'ont pas compris ce que c'était :stare:, j'ai dû leur expliquer. Mais sinon je n'ai pas eu de commentaires aussi désagréables que je le pensais. A part les habituels "mais quand tu seras vieille ??? :halp:", "mais du coup tu vas pas arrêter en fait ?:halp:". Mon beau-frère, qui m'a connu très très jeune et agit souvent comme un grand frère/père, a essayé de me faire un sermon genre "bon ok c'est bien drôle tout ça mais maintenant ça suffit les conneries :annoyed:" mais il a bien vu que ça ne prenait pas.

Quand j'ai attaqué les jambes, c'était du suicide social et professionnel pour eux. Donc je pensais vraiment qu'ils allaient me fustiger pour avoir commencé les bras. Je pense qu'une fois qu'on était parti, j'ai pris cher dans les dents, mais au moins devant moi ils n'ont rien dit. Et tant mieux, parce que j'avais prévenu mon chéri que si le sujet arrivait sur le tapis et que ça prenait une tournure qui ne me plaisait pas, on mettrait les voiles sans hésitation.

De rien pour le pavé :cretin:.
 
21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
@NoirCobalt Haaaan ! J'aime tellement tes chevreuils :puppyeyes::puppyeyes: Je trouve vraiment pas qu'ils font peur au contraire ! En regardant les tatouage de No Rako quand je l'ai vu j'etais "Haan ! La chaaance ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:" !
Et pour ton nouveau je le trouve pas sataniste du tout :hesite: et puis quand bien meme tu fais ce que tu veux de ton corps donc il a pas a etre blessant surtout sur une decision aussi personelle :hesite:
Quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec toi :fleur: :calin:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Iscambe c'est "marrant" cette réaction de forcément se tourner vers la moitié pour savoir s'il est aussi tatoué.
Pour ma part c'est la question récurrente : "et ton copain il est tatoué?" et "il en pense quoi?" C'est ce qui m'énerve le plus dans les remarques, plus que le sempiternel "Et quand tu seras vieeeeeille? "
NON MAIS F*CK il a rien a en penser en fait, ce besoin de demander si l'HOMME approuve nos décisions... JE..... NOPE.
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Je suis en train de me prendre un énorme coup de speed. J'adore TRES FORT le taf de Coralinosaure, or elle est apprentie, or je pars à l'étranger l'année prochaine. Donc quand je vais revenir elle va plus être apprentie, elle sera plus connue et plus chère. Et une de mes meilleures potes habite à côté du shop. Tous les astres sont alignés pour que je craque non ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes