Tout sur le tatouage

23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Scail Je te conseille de lui en parler. Ma mère savait que je souhaitais me faire tatouer, mais ça faisait un moment que c'était en stand by. Et puis finalement, quand j'ai été prendre rdv chez le tatoueur, je lui ai dit et elle a eu la meilleure réaction ever "Ah ? Eh ben, il était temps !" :d
J'ai pris le rdv et je lui ai expliqué le projet après : je savais qu'il la ferait flipper et qu'elle serait pas super enthousiaste (une pièce abstraite sur le bras, c'est particulier) donc je voulais pas qu'elle me fasse renoncer à mon projet... J'ai bien vu qu'elle était pas super emballée mais elle n'a pas cherché à me faire changer d'avis.
Et quand il a été fait, elle a été toute mignonne. ^^
Y'a pas que des mauvaises expériences donc ! Même si j'avoue que quand je lui en ai parlé, j'étais en stress grave. Bon courage !
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Je pose une photo de mon tatouage (probablement le premier d'une loooongue série) par Le Hégarat/Paupiette fait ce dimanche à la convention de Montpellier (c'était vraiment cool, cette femme est un amour et j'aurai certainement d'autres bouts de ma peau à lui confier)
Alors voilà, le petit Henry à J+2 ! (spoiler alert: se faire tatouer sur le pied quand on passe ses journées à déambuler dans Montpellier c'est pas forcément la meilleure des idées)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, et en enlevant le cellophane en rentrant chez moi, je me suis rendue compte... qu'il manquait un "i". Du coup je l'ai recontactée, elle s'est répandue en excuses puis j'ai réussi à retourner à la convention où elle m'a rajouté ce "i" et m'a remerciée mille fois d'être revenue, bref elle a vraiment été adorable et j'ai trouvé ça génial de tomber sur une tatoueuse aussi sympa pour une première expérience tatouage !
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Je vais dans pas trop longtemps me faire tatouer par Sad Amish.
J'avai prévu ce printemps ou cet été les côtes gauches par Nicoz mais la discussion par messages FB pour caler la date prend un peu de temps, alor je me demande si je vais pas amorcer la discut' avec Virginie B pour les côtes droites.
J'écris ça en ayant le secret espoir que vous me répondiez "te lance pas dans trop de projets en même temps", "fais gaffe à pas claquer tout ton argent" mais je me doute que je vais avoir une avalanche de "YOLO" et "go go go".
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'aime bien ce que fait Virginie également !

Bon sinon de mon côté, hier soir j'ai chouiné un peu à cause de mon papa (je suis une grande sensible :lunette:) (oui, une fille à papa, ça va hein ! :scream:) et je me suis dit que je ferai peut-être un tatouage pour lui. Je ne pense pas qu'il kiffe l'idée (euphémisme). Et de toute façon, j'ai d'autres priorités après le petit végétal de Norako. Spoiler : lapiiiiiiin :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes