Tout sur le tatouage

23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Lili-Sw Pour ma part, en région parisienne, j'aime tout particulièrement
- en graphique : le taf des tatoueurs de chez Street Tattoo, de Nils (La Vanité), de Sacha Madewithlove et Armelle(Chez Mémé), de Nikos (De l'art ou du cochon) ;
- noir : Maud Dardeau (Chez Tin-Tin, avec les délais et les prix qui vont avec j'imagine...)
J'aime bien ce qui se fait chez Art Corpus sinon, ainsi que le taf de Mikael de Poissy qui est ceci-dit très particulier. ^^

Cependant, je trouve ça dommage de te limiter à des tatoueurs parisiens. Non seulement tu peux guetter les guests, mais se rendre dans une grande ville de France/des pays frontaliers ne coûte pas si cher. Mon aller-retour Paris-Strasbourg m'a coûté une trentaine d'euros ce qui est carrément abordable. Et pourquoi pas se faire piquer en convention ? Ca ouvre le champs des possibles !
 
20 Février 2015
183
828
764
Paris
@Rhaenys Merci! En fait je n'ai pas un énorme budget (disons 250) donc je pensais rester sur Paris, mais pourquoi pas aller ailleurs! Le truc c'est que j'ai pas envie de trop attendre et je connais pas les tatoueurs artistes dispo rapidement :red:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Rhaenys Merci! En fait je n'ai pas un énorme budget (disons 250) donc je pensais rester sur Paris, mais pourquoi pas aller ailleurs! Le truc c'est que j'ai pas envie de trop attendre et je connais pas les tatoueurs artistes dispo rapidement :red:

Yo
ça me semble pas être la chose la plus simple au monde ton projet/envie de te faire tatouer par un "tatoueur artiste avec un budget mini en région parisienne et rapidement". Parce que bon, les "artistes" tatoueurs ont des styles spéciaux parfois (genre Lionel out of step ça plait pas à tout le monde :lalala:) et sont souvent overbookés (=donc faut attendre plusieurs mois), et prennent vraiment cher pour certains (coucou Dardeau :P). Je pense que je t'apprends rien, mais tu devrais commencer par cliquer sur tous les liens que tu vois passer sur ce topic, pour te créer un petit répertoire d'"artistes", et savoir quel "style" tu souhaites te faire encrer (graphique, abstrait, gravure, jap, etc.) Si déjà t'as une vague d'idées du style que tu cherches, on pourra peut-être t'aider mieux o/
:sushi:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Nil Dans ce cas... Je comprend pas trop. Après c'est possible qu'elle remette pas immédiatement tout le contexte (d'où tu viens, etc...) et que la situation se débloque un peu par la suite ? :dunno:
Armelle m'avait fait le coup des deux acomptes aussi (un pour un flash, l'autre pour une commande), j'imagine que ça doit être une pratique répandue...
Dans tous les cas, courage, c'est pas évident d'annuler un tattoo qu'on attend depuis longtemps, j'espère que la raison n'est pas trop grave pour toi et que tous ces embêtements ne te dégoutent pas du projet. :fleur:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Nil : Je t'envoie une cargaison de :calin:J'espère que ça va s'arranger avec Coralinosaure et que cette mauvaise expérience ne t'aura pas trop dégoûtée pour ton projet.

Bon, ce matin, je me déprime toute seule. Je ne m'étais pas trop préoccupée de savoir comment me rendre à Collioure au shop de L'Oiseau et je commence à me rendre compte que ça va être ultra galère et surtout très cher ! Pour rappel, je suis sur liste d'attente depuis fin décembre et il faut compter environ un an avant d'être recontactée par son assistante pour avoir une date dans le mois qui suit. Sauf que je vous laisse imaginer le prix des billets d'avion Nantes Perpignan un mois seulement à l'avance et le fait que son shop n'est ouvert apparemment que du mardi au vendredi. Et comme de bien entendu, les vols low cost au départ de Nantes pour cette destination ne se font pas en hiver et sinon, c'est départ le lundi ou le vendredi soir et retour le lundi soir. Bref, à moins de débourser 400 euros de billets chez AirFrance, je ne vois pas trop comment je vais faire. Le train, c'est 10 heures de trajet donc non merci et la voiture, ça va faire cheros aussi et très long. Donc si on compte le tattoo en lui-même, les billets d'avion, les transports pour arriver jusqu'au shop, les repas et nuits d'hébergement pendant 3 nuits, je vais pleurer mon porte-monnaie :crying: Que deux solutions à mon avis : booker des vacances là-bas en famille et me faire tatouer à ce moment-là (mais acceptera-t-il de booker genre 4 mois à l'avance ?) ou attendre qu'il fasse un guest ou une convention près de chez moi (j'aimerai tellement qu'il vienne à Nantes ! Sinon je le choperai bien à Montreuil car je sais qu'il y était l'année dernière mais je ne serai certainement pas la seule à vouloir me faire tatouer près de Paris :sweatdrop: et niveau intimité, vu l'emplacement désiré, je pense que je pourrai repasser :stare:

Ca vous est déjà arrivé de vous décourager face à ce genre de situation ? Merde ! Collioure ça reste en France quand même ! Aller me faire tatouer à Londres me parait plus simple :mur:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nil Moh c'est trop dommage, je t'envoie plein d'ondes positives :calin:

@BubuShok envois un mail pour avoir plus d'infos sur les conv' ou délais de rdv peut être que ça va pouvoir s'arranger. Ce serait dommage de se décourager mais c'est vrai que ça fout les boules quand le trajet te coûte le même prix que le tatouage en lui même, surtout quand c'est dans le même pays. :sweatdrop:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@BubuShok J'avoue que la radine en moi aurait fait les 10h de trajet. :ninja: Mais j'en aurais aussi profité pour prendre des vacances là bas haha.
Mais effectivement, je te conseille aussi de mailer pour une éventuelle convention et/ou un délai plus long entre la prise de rdv et le rdv...
(J'en profite pour te demander, c'est quoi les tarifs de l'Oiseau ? (par mp si tu veux) Bon c'est pas pour tout de suite mais il fait partie de ces artistes dont je veux porter le travail...)

@Lili-Sw Je plussoie tout ce qu'a dit Noéminitel... Tatoueurs artistes pas cher dispo rapidement -> euh... :dunno:
Mais pour t'aider à faire le tri : tu dois bien avoir une idée des styles que tu aimes et de ceux que tu n'aimes pas ?
Et tu as regardé du côté des flashes proposés par les tatoueurs ? Parce que du coup, ça te permettrait d'avoir un dessin d'un artiste tatoueur pour un prix moins élevé qu'un projet perso. Ca peut valoir le coup !
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Salut les Madz ! J'ai un gros dilemme...

Je me fais tatouer par Eugénie jeudi. Le truc c'est que le motif que je lui ai demandé, je n'ai plus envie de me le faire encrer. Mais j'adore toujours son travail et j'ai trop envie qu'elle me tatoue. Est-ce que je peux la contacter pour lui expliquer ça ?
Le problème aussi c'est que je ne sais pas quoi lui demander. Et j'ai peur de ne pas avoir de coup de coeur pour un de ses flashs...
Bref je sais pas quoi faire. Vous feriez quoi, vous ? Annuler ? Maintenir ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Rhaenys : Pour les tarifs de L'Oiseau, les séances durent de 3 à 5h avec un max de 650 euros par séance. Voilà la seule indication que j'ai le concernant. Donc vu que dans l'idéal, j'aimerai que mon chat aille de dessous l'aisselle jusque sur le haut de la cuisse, je pense y passer 5h (je ne sais pas si le temps du dessin est comptabilisé ou pas dans le cas d'un free hand). J'en ai parlé à mon homme ce matin et il me pousse à envoyer un mail à son assistante pour être fixée. Il serait d'accord pour passer une semaine de vacances du côte de Perpignan en avril 2017. En même temps c'est super cool et en même temps, c'est super loin :sweatdrop: Quand est-ce que je lui parle de mon projet d'escargot fleur avec Anaïs ? Va bien falloir un petit tattoo pour patienter jusqu'à Pâques 2017 :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes