Tout sur le tatouage

20 Février 2015
183
828
764
Paris
@Noéminitel @Rhaenys @Dame Verveine

Je voulais pas paraître à côté de la plaque avec ma requête, le souci c'est que je n'y connais rien, et j'ai du mal à trouver des renseignements. Je ne peux pas trop dire que j'aime "tel style" parce que je suis très ouverte et par ici je vois passer plein de styles auxquels je n'aurais pas pensé, mais qui pourraient en fin de compte me convenir. C'est pour ça que j'aurais aimé un petit récapitulatif de vos artistes favoris, pour que si j'ai un coup de coeur pour un flash par exemple, je puisse réserver une date. Mais si c'est trop vague comme demande, ou trop long pour vous de faire une liste, ben pas de problème, je me renseignerai de mon côté ou je dessinerai encore une fois mon prochain tatouage moi-même :fleur:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Lili-Sw
Alors, depuis que je suis sur ce sujet j'ai vu passer beauuuucoup de noms trop cool. Mais c'est vrai qu'une demande sans style, c'est pas nécessairement le plus facile, parce que ça donne quand même un point de départ d'avoir en tête un style / un thème / une inspiration quelconque. Sur le lien budget-délai : effectivement, même en ne faisant que se renseigner sur le sujet, on constate qu'un budget de 250€, pour un tatoueur artiste qui dessinerait ton projet, ça rallonge le délai. Comme d'autres ici te l'ont suggéré, peut-être qu'un flash pourrait te convenir ? Surtout si tu es prêt.e à te laisser surprendre, ce qui a l'air d'être le cas ?

Si tu as déjà en tête une idee quant au projet, je sais qu'une madz ici avait fait une liste de ses tatoueurs préférés, tu peux peut-être la retrouver grâce à la fonction recherche ? Perso, comme je suis une cruche, j'ai oublié le pseudo de la personne en question :cretin:

Enfin voilà, pour ma part quand j'ai débarqué ici j'ai fait exactement ce que @Mamzelle.Sleepy conseille : j'ai remonté 200 pages et j'ai même créé un compte instagram juste pour ça parce que je savais que je n'allais rien retenir sinon :yawn:

Et pour conclure : le but des réponses que tu as eues n'était certainement pas de te mettre à la porte ou de te rejeter - j'ai l'impression que ton dernier message est un peu amer :erf: Donc n'hésite pas à revenir poster, et si tu as déjà repéré des artistes qui te plaisent, peut-être utiliser ça comme point de départ ? Genre "J'aime beaucoup ce que fait Bidule / le salon Machin, est-ce que vous connaitriez d'autres personnes qui font ça ?", comme ça ça crée un échange et c'est toujours plus facile de faire surgir des noms :d
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
Pour celles qui habitent dans le coin de Lyon et qui aiment bien l'hyper réalisme, je trouve que ce monsieur a beaucoup de talent : https://www.facebook.com/AuDelaDuReelTattoo/?fref=ts
(je pleure d'habiter si loin et de ne pas avoir la possibilité d'y aller)


Je crois que j'avais déjà posté celui que j'ai sur le bide, je le remets quand même, et normalement en aout j'en ferais un gros au dessus de la poitrine.
[GALLERY=media, 1933]tatoo de OceaneOne posté le 8 juillet 2015 à 01:58[/GALLERY]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes