Tout sur le tatouage

20 Février 2015
183
828
764
Paris
@Vayper Cutting

Merci pour ta réponse :) Oui, justement j'aimerais bien me laisser surprendre par un flash, mais comme je ne connais pas les artistes, ben je peux pas encore! Mais du coup je vais donc faire comme vous proposez, je remonte mes manches et je me farcie toutes les pages :lunette:

Pas d'amertume, non, mais un peu de malaise parce que je me suis sentie totalement à côté de la plaque :red:

EDIT: @morgwen ouiiii!!! merciiii!!! :dowant:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Lili-Sw je fonctionne en faisant (dans ma tête) trois listes :
- j'aime pas
- j'aime mais je préfèrerais l'avoir en poster plutôt qu'en tatouage
- OMG j'aime

Ca peut considérer des artistes ou des styles entiers. Par exemple, le chicano et le bioméca, c'est dans ma case "j'aime pas" alors que le trad japonais, c'est dans la case "j'aime mais pas sur moi".
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Nil Désolée, mais moi aussi j'avais deviné. :lunette:
Il est tout choupi ce flash, il me fait beaucoup trop penser à -> :fleur:

@Not so Muggle C'est en bas de la vague, dans la vague ? (avec le flou, c'est pas évident)
J'ai du mal à comprendre en fait, t'as l'impression qu'il y a une ligne qui a pété et de l'encre qui s'est barrée c'est ça ? J'arrive pas à voir de fusage sur la photo...
Est ce que t'aurais pas pu avoir une vergeture qui aurait pété ou une connerie de ce goût-là qui expliquerait que l'encre "parte" ? Parce qu'en dehors de la période de cica et sans blessure, un an après le tattoo, ça me semble super bizarre !
Après, du peu que j'arrive à distinguer de ta photo toute pourrie (:cretin:), ça me semble rattrapable... Mais je suis pas une connaisseuse. Mon avis ne vaut donc pas grand chose, merci, de rien, au revoir messieurs dames.
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Lili-Sw Je pense en effet que c'est une très bonne idée de te créer un compte Instagram si tu n'en as pas encore, c'est vraiment super pratique pour aider à se souvenir des artistes qui nous plaisent. Tu devrais aussi jeter un coup d'oeil à ces articles : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8. Personnellement j'aime bien regarder les artistes suivis par les tatoueurs et tatoueuses que je suis, ça permet de faire de bonnes découvertes.
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
Je viens de réserver un flash à Rion. C'est mon premier flash, je suis partagée entre :joy: et :halp: .
Il ne reste plus qu'à booker une date et je me lance dans la grande aventure des cuisses asymétriques :rockon:
Je me suis beaucoup poser de questions sur le destin de ma cuisse "vierge" et ce dessin a réglé le problème tout seul :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes