Tout sur le tatouage

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@_s-krey_ J'allais aussi dire Norako ^^ (c'est le fan club ici) sinon y'a Armelle Stb.

Mon mail pour Virginie B. est tout pret à partir sur mon ordi mais y'a plus de réseau ...:gonk:
(Oui au départ je voulais juste le rédiger et maintenant je suis passée en mode envoi :lol:)

EDIT: c'est bon, c'est envoyé :halp::halp:
 
Dernière édition :
15 Février 2013
116
219
1 114
@Mamzelle.Sleepy J'aime beaucoup son boulot mais autant je trouve ses dégradés magnifique autant dans des fleurs j'aime pas trop ( je trouve que ça veillis les fleurs) :) Mais je retiens parce qu’elle gère pas mal les ombrage quand même :d
@Nervously Merci :puppyeyes: C'est vraiment le style que j’apprécie :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Nervously
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Joplin il y en avait deux qui m'intéressaient, la funambule et la fille dans la lune sur la deuxième planche. La funambule n'était plus dispo, j'ai donc bloquée la fille dans la lune et je lui ai donné mes dispos. J'attends un retour de sa part à mon mail :)
Et toi , lesquels t'intéressent ?
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Ooooook d'accord je viens d'avoir un coup d'amour pour un flash. Il s'est mis tout seul comme un grand sur ma cuisse et n'en démord plus. Chuis obligée de le réserver maintenant, pas vrai ? :puppyeyes:
Et mon compagnon se tâte sévère aussi pour la même artiste, malgré son angoisse de la douleur. :eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
J

Joplin

Guest
@tadescha j'aime bien la fille dans la lune :) je pense que je vais le mailer pour la petite personne avec la lettre d'amour, le papillon et le cupidon qui porte le cœur (et peut-être aussi la dame au chapeau :puppyeyes:)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@SnitchDream Merci pour ton avis! :happy: Si si, c'est clair ^^!
Je n'aime pas tout non plus, mais j'aime bien certaines pièces. En faîte, ce serait pour une rose graphique (genre un assemblage de carrés ou quelque chose comme ça) avec pourquoi pas une touche d'aquarelle dedans.
J'avais Violette de chez Bleu Noir en projet,mais comme tout le monde dit qu'elle est désagréable... :erf: Je veux essayer de passer au shop en juillet voir si le feeling passe un minimum et si je me sens d'avoir un tatouage d'elle, et sinon, j'essaye de trouver des tatoueurs qui seraient dans un style similaire pour avoir des plans B du coup!
Donc Myriam, pourquoi pas...
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Joplin trop dur de faire un choix, hein !! :hesite: j'aime beaucoup la dame au chapeau aussi, mais comme j'ai déjà un projet dans ma petite tête avec des têtes de femme, je l'ai éliminé :taquin:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@KuroKuro je t'ai parlé de l'encre de ctuh ctu chtucl :non: oui bon, vous avez compris :stare:. Bref, je t'ai parlé de ça ? :hesite:

@Nervously tu me/nous dira ce que ça donne avec Virginie b. ? :puppyeyes:
(J'ai envoyé mon mail un jour où elle faisait son courrier en retard, du coup en 48h, mon projet était accepté et mon rdv booké avec acompte payé 8))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes