Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cal_Fizz La zone du chest mais rien au niveau du sternum, genre sous les clavicules. Je veux deux pièces en fausse symétrie et pas une pièce centrale quoi.
Mais les bras y passeront aussi de toutes manières donc on n'est pas à quelques centimètres près.
Toujours pas de nouvelle de Sacha. Je ne sais pas si je me fais tatouer mardi prochain. S'il peut nous prendre toutes les deux dans la même journée, @Furriosa et moi. Ou bien si mon rendez-vous est un autre jour dans la semaine. Ce qui ne dérange pas du tout. Mais j'aimerais bien savoir.
@Azadora Tu m'étonnes
D'ailleurs j'ai une question pour les tatoué.e.s . J'ai entendu dire qu'il y avait des encres dans lesquelles il y avait un peu de métal (je crois) et que du coup quand on était tatoué on pouvait plus faire d'IRM . Légende urbaine ou réalité ? . Parce que j'avoue que pour l'instant les seules trucs qui me retiennent un peu beaucoup c'est bon les sous et aussi ça...
@Chazou c'était à l'époque mais maintenant tout va bien j'ai fais une IRM en octobre et j'ai pas mal de tatouage, aucun problème. Même pas de sensation de chauffe ou quoique ce soit.
J'ai même pu garder mon piercing pendant l'IRM (même si absolument pas recommandé car ça peut brûler la peau lol)