Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Ezoha Sacha est super cool. Le seul souci c'est que ses délais de réponses par mail sont un peu... lent :cretin:. Mais je pense qu'il peut avoir des disponibilités assez rapidement. Je ne crois pas qu'il trouverait le projet loutre gnian-gnian. Enfin, quand je lui ai proposé mon piaf (je pensais aussi qu'il trouverait aussi ça gnian gnian) il était très open, et pas du tout jugeant. Et puis... une loutre quoi !!! :caprice: Quant au loup un énorme oui aussi.
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
Dis donc, ça parle beaucoup de Sacha par ici! :rire:
@Nil Ton canard est vraiment ultra génialissime, le placement est top! Hâte de le voir en couleur :)
@Ezoha Fonce, ce sera trop cool, j'espère que tu as de la place pour ces deux projets, le connaissant il va te proposer des placards:yawn:
Je lui ai proposé un raton laveur pour ma part, trop hâte mais ça pourra pas se faire avant septembre/octobre :gonk: :crying: (big budget, et j'ai dit que je me calmais un peu niveau tattoo :rolleyes:)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Nil @Mamzelle.Sleepy @Lujie @Furriosa Ahah, vous me faites bien rire :yawn: !!
Bha, du coup, j'ai mailé, c'est malin ;) Pour ma loutre :puppyeyes: !!

Je pense pas avoir le budget pour le loup :goth: ! Et oui, j'aimerai bien un big truc quand même mais bon... Etudiante et tout ça... !

Han, j'espère qu'il va sentir qu'une nana mourante d'impatiente la mailé et qu'il va répondre vite :pray:
Je vous remercie pas hein :rire: ! Ce forum, c'est le mal !

Oui non quand même, love sur vous :cupidon:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Ok, je viens de flasher sur le boulot de Bérénice de Corpus memori... :puppyeyes: cétrobôôôô !

il faut que j'arrête de venir ici, je découvre tous les jours des nouve-lles-aux artistes, et des idées d'emplacements pour mes futurs... Ça fait rigoler mon chéri :d
Et donc du coup j'ai pris une grande résolution : si j'ai mon concours je m'offre un tatouage. Un parmi mes moultes idées qui ont germé depuis 1 mois. Donc si c'est pas déjà fait d'ici là, en juillet dernier délai je maile quelqu'un... :rockon: (yolo)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@OpossumDesPlaines : Bérénice est vraiment trop pipou :puppyeyes: Une nana super sympa !
@Valaya : Quel flash ? Un des derniers ? Anaïs est vraiment adorable :loveeyes: Vivement mon rdv de vendredi pour finir mon cuissot avec elle :caprice:

Quand je vous vois avec tous vos projets, je désespère. Si seulement je gagnais au loto, je pourrai peut-être me payer des tattoos sans trop devoir quémander le consentement de mon homme... Profitez tant que vous êtes jeunes ! C'est mon côté vieille mamie de 35 ans qui parle :vieux: Enfin je pense que vous n'avez pas besoin qu'on vous dise d'en profiter ! :troll:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@BubuShok Faut pas me dire ça, après je vais même pas avoir le courage d'attendre juillet :cretin:
En fait je me tâte de plus en plus, parce que Nantes c'est pas trop trop loin de chez moi, et qu'en plus j'ai une amie qui sera ravie de m'y héberger (surtout si c'est pour mon premier tattoo, depuis le temps qu'elle me dit que létattoocétrokoul) Donc ça serait l'occasion de voir ma coupine et de me faire tatouer, ce qui veut dire doublement cool ! :top:
Et puis étant donné que je désespère de trouver un flash de Guillain qui me corresponde, je me dis que mon projet mandala sera potentiellement aussi sympa fait par quelqu'un d'autre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes