Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Déso pour le double post mais... La personne qui prend les rdv m'a rappelé pour me dire qu'elle avait vu avec Moshiu et que le prix serait de 450 euros. Ca m'a fait un peu mal, surtout en comparant avec mes autres pièces. Elle m'a demandé mon budget et je lui ai dit qu'il était de 300 euros. Du coup je lui ai dit que ça ne faisait rien et que je laissais passer mon tour, ça sera pour une autre fois. Et 5 minutes plus tard elle m'a rappelé pour me dire que Moshiu avait très envie de le tatouer et qu'elle voulait s'adapter à mon budget :puppyeyes: Donc j'ai rdv le 23 juillet avec elle (la date n'est pas définitive, si jamais je peux être dispo en semaine avant elle me le piquera plus tôt que prévu). Il faut absolument que je lui ramène quelque chose pour la remercier, c'est trop choupi de sa part.
I'm so happy :rainbow:
 
Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@OpossumDesPlaines Franchement jamais je n'aurais espéré qu'elle s'adapte à mon budget. Je me suis dit que ça faisait rien, et que au pire je verrais avec elle plus tard pour une commande ou un autre flash. C'était franchement inespéré. Je suis super contente et en même temps ça me met un peu mal à l'aise, ça me gêne un peu qu'elle doive s'adapter à moi. Mais bon je me dis que je ne l'ai pas supplié, elle a décidé de faire ce geste et c'est beaucoup trop sympa de sa part ! Je vais poser mon acompte demain, si je la vois je vais être en mode :bouquet:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@SaveYourScissors C'est clair que vu ce que tu dis, tu n'as pas été reloue, et puis c'est elle qui a pris la décision finale, donc quelque part c'est que ça ne la gêne pas trop. Ça fait plaisir de voir que les artistes se préoccupent de leurs clients et de leur situation comme ça, j'imagine que c'est pas toujours le cas...
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Je n'arrive pas à dire à ma mère que je vais me faire tatouer.

Pour ma part, maintenant je lui dis plus.. J'attends que le tatouage soit fait, je dis "Mamaaaaaaan... :jv: :ninja: :cretin:" et je lui montre. Déjà ça lui évite de se faire des nœuds en stressant pendant des jours, puis ça lui évite aussi de me péter les noyaux à coup de "Non mais nenette (surnom de charisme +1000 :drama:) tu vas pas finir recouverte quand même !", "franchement, autant d'argent pour ça c'est n'importe quoi.." (ton aspirateur coûte un SMIC bordel, UN SMIC ! Me parle pas d'argent mal dépensé :scream:).
Et puis au final elle les aime bien, alors ça vaut pas le coup de se prendre la tête pendant trois plombes avant :rolleyes:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je crois que j'ai passé un cap moi question maman : je lui montre les artistes que j'aime et elle me donne son avis impliqué et constructif :)
ça me fait plaisir de voir que ça l'intéresse ! Elle aime beaucoup le boulot de Bérénice aussi, et elle me soutient pas mal, je sais qu'elle me soutiendra aussi auprès de mon père qui est plus réticent, donc c'est cool...
Et la bonne nouvelle : je leur devais des sous depuis un petit moment (après mon départ en stage à l'étranger) et ma mère décide de me faire cadeau de 200€ sur ce que je leur devais... je penses savoir où ça va être investi... :egyptian:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Hey, je viens de tomber (encore) sur une compilation de tattoos sur un site random, et j'ai été frappée par le fait que...aucun des tatoueurs n'est crédité. Ya des dessins sublimes, mais on ne sait pas qui les a fait... La magie d'Internet où la notion de propriété est un peu floue... :annoyed:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@KhiroOo Oh oui Tarmasz :jv: Mais c'est bizarre, j'aime beaucoup ses tatouages, son univers et pourtant je n'ose pas lui écrire car "et si y a aucun flash qui me correspond?" Par contre je ne savais pas, elle tatoue ses flash plusieurs fois aussi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes