Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Bon bon bon, je viens de finir un boulot important, je me sens un peu "libérée, délivrée", et j'ai l'impression d'avoir soudainement pleiiiin de temps devant moi alors je vais contacter Bérénice 8)
Par contre j'ai une question : ça vous arrive de contacter des tatoueurs-euses par Facebook ? Comme je vois que certain-e-s artistes sont assez présent-e-s sur Facebook, je me demandais si ça se faisait, genre pour avoir une réponse plus rapide :P ? Vous en pensez quoi les expertes ? Ça fait correct ou pas correct ?
 
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@OpossumDesPlaines J'avais posé une question il y a quelques semaines, du coup je me permets de partager avec toi la sagesse des madz qui m'avaient répondu :lunette: (cacedédi, vous vous reconnaîtrez).

Ce que j'avais fait moi, c'est de contacter d'abord le tatoueur via mail, parce que je trouvais un peu "intrusif" (je sais pas si le mot est le bon... disons trop familier?) de le contacter directement par facebook. Ne recevant pas de réponse, j'étais venue demander ici si ce serait malpoli ou pas de relancer le tatoueur en question par facebook, vu que je soupçonnais qu'il était plus réactif dessus, et en effet, il l'était! Bref, on m'avait conseillé de le relancer et j'avais eu une réponse (négative, sniff) dans l'heure, alors qu'il avait complètement zappé mon mail!

Du coup, si ce n'est spécifié nulle part j'enverrais d'abord un mail, parce que pas mal d'artistes préfèrent ce biais-là (faut dire que c'est plus simple quand t'as toutes les infos condensées dans un seul message), et si j'avais pas de réponse au bout d'un délai raisonnable, je relancerais par facebook!
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et KuroKuro
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@OpossumDesPlaines en général les tatoueurses indiquent qqpart sur le compte FB comment ils souhaitent être contactés. S'ils indiquent un mail de contact, c'est comme ça qu'il faut procéder. si rien n'est indiqué, passe par un message FB.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@KuroKuro, @minachka & @Syméon : Tarmasz vient de me répondre !! :caprice:
Elle me propose un créneau et me dit que ses flashs sont entre 150 et 300€, que certains valent un peu plus cher mais ça reste rare. Elle me conseille donc de venir avec 300€.
Il faut que je lui confirme rapidement car of course elle a plein de demandes... j'hésite, je ne sais pas si je peux me le permettre ou pas ! :puppyeyes:
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
@KhiroOo tarmasz m'a au départ répondu par l'affirmative et en l'espace de 7min elle m'a renvoyé un mail pour me dire que le spot était prit. Je suis absolument dégoûtée
:erf:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes