Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Un deuxième mail en 2 jours ! Bérénice est vraiment super dispo, ça fait vraiment plaisir. Et puis elle a l'air vraiment gentille :puppyeyes:
Elle me propose un RDV téléphonique pour parler du projet début juin (Nantes ça fait un peu loin pour que je me déplace) mais comme j'ai des oraux de concours dont la date n'est pas fixée je peux pas encore lui confirmer mes dispos... J'ai encore plus hâte d'avoir mes dates du coup...:caprice:

Et puis après si tout se passe bien, je serai tatouée fin août-début septembre :gnih:

Et mine de rien, cette histoire de taille a fait son bout de chemin depuis ce matin, et c'est bon, je me vois bien avec un ptit 10 cm dans le dos...
(quand je vois vos messages, je me dis que je suis vraiment une petite joueuse hein, on n'a vraiment pas la même vision de ce qu'est un gros tatouage ;))
 
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
@SnitchDream
Je sais je sais c'est pas cher, mais... j'ai déjà pris mes billets pour l'irlande cet été alors ce sera pas tout de suite pour Yadou ! Et puis faut des sous sous pour la payer sur place aussi :crying:
Mais Varsovie ça peut être bien cool :winky:

@Lexi Kiwi
Takété, y'en a plein que je mélange encore. Pour moi eux ce sont un peu mes maîtres vivants avec Loisel et Bilal :puppyeyes: (ouais je sais ils jouent pas DU TOUT dans la même catégorie :sweatdrop:) C'est clair qu'ils ont l'air cool ! Ils accueillent aussi bien les tattoo que les cosplay, c'est marrants !

@Dendrobate
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
@copaulette Oooh dis moi comment il s'appelle le tatoueur qui fait des tatouages en trace de peinture? J'en cherche désespérément un...
(S'il te plaît bien sûr)

EDIT : oups pardon tu as déjà répondu !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : copaulette
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Emi - Poppy , @Ilaya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour rester dans le thème, ça fait parti de mes envies tatouages, une référence à ses trilogies, je ne sais pas encore trop comment le matérialiser, mais peut être une dague et flèche ( old school) sur les cotés des cuisses ou mollet, ou la sphère graphe/ pendentif du premier Ewilan.
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bonjour les filles,

Je sollicite votre avis sur mon état lol
J'ai mailé un salon que j'apprécie beaucoup fin 2015 pour un projet tattoo ... Une pièce de 15/15, esprit florale etc.... En signalant que jetais en essai bébé.
Ce à quoi ils m'ont répondu être intéressés par le projet mais qu'ils ne tatouaient pas les femmes enceintes donc on pourra envisager le truc après la naissance ....

Jr suis régulièrement le salon et ils viennent de poster un flash dont je suis tout simplement tombée amoureuse.... Seulement je ne suis toujours pas enceinte ! Et ça fait juste un an et demi qu'on essaie et j'en ai tout simplement marre de mettre toute ma vie en stand by ...
Un flash ça se fait en une séance en plus ....

J'essaie de leur écrire un mail pour m'expliquer ( je ne peux pas m'y rendre directement) mais j'ai l'impression de passer pour une folle fanatique qui veut absolument un tatouage ( j'en ai déjà 3 ).

Ça vous semble absurde comme projet ?
Ils vont me prendre pou une folle ??



Rien a voir, impossible de les retirer via ma tablette :
:troll:

:troll:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@LeeAnna_ A ta place j'enverrais un mail pour réserver le flash sans mentionner l'échange précédent, tout simplement. A l'heure actuelle tu es une cliente potentielle comme les autres, après tout! Il est possible qu'ils ne se rappellent même pas de ce projet ou de ton nom, puisque ça fait déjà un petit moment que tu leur avais écrit. Après, si se faire tatouer en étant enceinte est effectivement un risque, tu envisagerais de mettre ton projet bébé de côté jusqu'à ce que le flash soit réalisé, au cas où?
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Salut @LeeAnna_ !
Moi ça ne me semble pas absurde du tout ! Au contraire, il me semble étrange (mais je peux me tromper :fleur:) qu'iels ne veulent pas tatouer une personne pas encore enceinte (puisque "seulement" 'en essai bébé si j'ai bien compris). Il y a des contre-indication avant (:hesite:) la grossesse ou pour les premières semaines ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes