Tout sur le tatouage

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je ne sors pas souvent de mon sous marin étant donner que je n'en suis pour l'instant qu'à mon premier tatouage et que le 2e projet est loin d'être concret, mais la j'ai besoins de vos avis !
Mon copain est tatoué également. Récemment, il a voulu prendre RDV pour le vendredi 13 mai ( le tatoueur faisait des flash et prenait les projets pour tatouer jusqu'à 2h du matin ) mais comme j'étais pas là, j'ai un peu fait la tête ( meuf chiante bonjour :P ) et il a donc abandonner l'idée du RDV pour ce jour là. Comme on a quelque chose à fêter dans quelques jours, j'aurai souhaiter lui offrir ( et avoir un RDV où je pourrais l'accompagner bien sûr :P ).
Seulement voila : il se fait opérer des dents de sagesse dans peu de temps en anesthésie générale. Pas de RDV avant l'opération bien sûr, mais je me demandais combien de temps APRES l'opération c'était possible ? Il se fait opérer un lundi et resort le soir même. Est ce que le samedi suivant ( soit 5 jours apres ) serait trop tot ? Il faut attendre au moins 1 mois, plus ?

Merci d'avance les tatouées ! :)
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Serpillère @KuroKuro : Merci pour vos retours.
Je pensais jouer la carte de la transparence concernant le projet initial car j'ai pas envie que ca me porte préjudice ensuite au cas où ils font le lien.
Surtout que le 1er projet c'est qqch qui doit être travaillé etc, alors que là, je les contacterai pour un flash ...

Concernant les risques d'un tatouage pendant une grossesse, j'ai un peu du mal à démeler le faux du vrai sur internet.
Certains parlent du stress dangereux pour le bébé, d'autres de risques d'infection ou d'allergie à l'encre.
Je pense qu'il y a les mêmes risques enceinte ou pas, mais qu'effectivement, quand tu es enceinte ces risques peuvent altérer la santé ou la vie du bébé. Mais ce sont je pense les memes risques que nous connaissons pour les tatouages. Ce n'est que mon avis de non pro après quelques recherches sur le net, ça n'engage que moi.

Je vais tenter et voir ce que ça donne ... Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Merci pour vos avis :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes