Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Uniicorn pas d'inquiétude, mes tatouages ne dégorgent pas non plus énormément. Par contre, surtout pas de cataplasme de crème, il faut l'appliquer en très fine couche pour ne pas étouffer le tatouage. Cicatryl fait très bien l'affaire. Sinon, cicalfate, bepanthène, cicaplaste, etc. Deux fois par jour, c'est suffisant.
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@OpossumDesPlaines j'y serais sûrement ce week-end à Tours :taquin:

Bon sinon, j'ai une question qui me turlupine...est-ce que vous faites forcément les retouches sur tous vos tatouages qui en ont besoin ?
Sur mon tatouage sur la cuisse, il y quelques petits défauts dans la couleur. Ça ne me choque pas, c'est dans la fourrure du cerf mais ça se voit. ET je n'arrive pas à me décider si je fais les retouches ou pas !!! :rolleyes: Fatmanu m'a dit de lui envoyer un message si je voulais les faire et on bloquera une date.

Ah ! Et je ne sais plus qui posait la question pour les tatouages qui étaient plus sensibles par période...celui que j'ai dans le dos, prends du relief quand je suis fatiguée ou en période de stress. Et il se met à me démanger...:tears: et puis ça s'arrête...Alors que celui de la cuisse pas du tout !
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines
19 Novembre 2015
120
413
224
33
@Hercule Poireau oh trop super comme projet ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Scail moi c'est pas très glorieux mon histoire pour me lancer pour le premier tatouage XD
En fait j'aime ça depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps et dans ma tête y a plein de projet ET la peur de l'aiguille et de la douleur. Ce qui m'a freiné pendant assez longtemps... sauf qu'un jour ma petite soeur (de 3 ans de moins que moi) a pris rdv pour se faire tatouer. Et là... j'ai été jalouse :gonk:
Vu que je suis la plus vieille, il fallait que je me lance avant elle. Et je l'ai fais. Ma jalousie a trépassé ma peur :boxing:
Comme je l'ai dis... pas très glorieux, m'enfin ça m'a permis de trouver le courage de me lancer ! :cretin:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@tadescha j'ai un tatouage pour lequel je vois qu'il y aurait besoin de retouches (couleurs moins bien encrées, saturation inégale) mais sur celui-là, je trouve qu'il est bien avec ses petits défauts et que ça lui donne plus de sens à me yeux.
Mais si je m'aperçois que pour le Sad Amish j'ai besoin de retouches, sur celui-là j'aurais envie de les faire.
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK et tadescha
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Cal_Fizz oui c'est un peu mon sentiment, je l'aime bien avec ces petits défauts. Mais j'ai peur de le laisser et de regretter après de n'avoir rien fait...je me fatigue moi-même ! :mur:
@ceilema , je lui ai montré, et effectivement il m'a dit qu'il pouvait faire des retouches pour les endroits où la couleur à moins bien pris. Mais il m'a aussi dit que ce n'était pas une obligation et qui il le laisserait comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes