Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Syméon Il est super beau !

Avant, chez Matik, j'appréciais surtout le "personnage", le fait qu'il avait l'air très sympa, accessible, passionné etc, mais ses tatouages en soi me parlaient pas souvent. Mais dernièrement j'ai l'impression que son style / ses thèmes ont légèrement évolué (ou alors c'est moi), et là j'adore presque tout ce qu'il fait. Genre le flash day, ça m'a quand même bien titillé (heureusement, je n'ai pas de quoi payer la moindre bousille). Donc en gros, jusque là il y avait un seul artiste dont je voulais absolument un tatouage, mais je crois que Matik va être le n°2 de cette courte liste. :lunette:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Syméon Ton tatoo est trop wahouuuuu ! J'aime beaucoup le style.
Mais c'est vrai que je trouve que Matik à un peu changer de style ces derniers temps. Je n'aimais pas vraiment ce qu'il faisait avant alors que maintenant, j'adhère beaucoup plus !

Sinon je voulais raler contre @Hiindy ! Je ne connaissais pas Guillain le vilain, et c'était beaucoup mieux pour mon porte monnaie ! Je ne te remercie pas :annoyed: :jv:
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
@Mamzelle.Sleepy @Gustave @Addiel Malvic merci :jv: c'est vrai que son style a joliment évolué dernièrement, j'hésitais en y allant sans savoir si j'allais trouver quelque chose qui me plairait, mais voilà son book était superbe.

Sinon j'ai l'impression de tomber dans une phase un peu post-tatouage blues, je l'ai annoncé à ma mère et elle le trouve monstrueusement grand et dark, et je sens bien qu'elle ne l'aime pas et qu'elle m'en veut— elle me dit que je regretterai certainement à 30 ans quand je voudrai porter des décolletés dans le dos et que ce ne sera pas "pur". Ça m'embête parce que je suis plutôt proche d'elle et que du coup son avis m'importe assez – enfin voilà je me demande si j'ai bien fait (alors qu'il est proprement magnifique) et ça me ronge les sangs. Je m'y ferai mais là ça me fout un coup. On en sort comment ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes