Ouais moi j'ai tendance à me poser des questions par rapport à des points a priori anecdotiques (comme "comment faire la cica d'un tatouage dans le dos quand on est célibataire et pas souple ? Mais vous m'avez fait découvrir cette utilisation alternative de la maryse).Enfait je me pose même pas forcément ces questions parce que je t'avoue que je suis un peu ghetto et peu soigneuse (paaaaas bien je sais, mais promis j'ai jamais eu aucuns soucis avec mes tatouages piercings et ils se portent bien. Bon bah j'ai pas de grosses pièces ni d'aplats en même temps). Si je me fais tatouer la paume ce serait la main gauche et.... A l'arrache on verra bien pour la cica
....naintenant vous pouvez me jeter des cailloux (mais des petits s'il vous plaît) pour mon comportement de bobette avec mes tatouages![]()
NOUVELLE !
J'espere que vous passez un bon week-end. Depuis pas mal de temps nous tatouons à la Hustle Butter Deluxe, et nous en vendions au shop.
Désormais, pour chaque tatouage effectué, nous tatouerons avec un pot d'Hustle ouvert specialement pour vous, que nous vous donnerons à la fin du tatouage pour effectuer votre cicatrisation.
Plus de soucis de bepanthene ou autre
D'ailleurs pourquoi la Hustle ? Parce que c'est cool, et vegan en plus, et que vu que la majorité du salon l'est, bah bim.
En esperant que cette petite nouvelle vous fasse plaisir
D'ailleurs je ne suis pas la seule, et je vous laisse aller liker la page de mes collegues chéris qui feront l'annonce un jour qui sait !
Kloélicious
Sombre d'Oeil
EricOpter
Ziggy Horror
Psalm xtattoox
Bah déjà quand je m'expose au soleil l'été je me retrouve avec un coup de soleil de forme WTF au milieu du dos parce qu'il y a toujours un endroit que j'arrive pas à atteindre. Si je me fais un jour un taouage dans le dos, ce sera une grosse pièce, plusieurs solutions s'ouvrent à moi :Ah ouais nan ca laisse tomber, je sais que jaaaaamais je tenterai la plante des pieds car bien trop chatouilleusequoi que c'est une bonne question du coup, je sais pas si ça chatouille ou pas
Mais pour le dos, tu vois, jamais je me serais posée la question, je me retrouverais juste comme une tebé avec un dos qui gratte sa maman