Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
je suis victime des mag féminins et des pubs Somatoline/Veet/Anaca3 et compagnie.
"Somatoline. ÇA FONCTIONNE." :yawn::yawn:
en tout cas ça pique bieeen les jambes quand on l'applique :d (ouais moi aussi je suis/j'étais une victime (ça fluctue))
je me demande ce que ça fait quand on la met sur un tatouage :fear:

et sinon j'ai une question, je me fait tatouer dans J-pas-de-décompte-car-il-y-a les-partiels-avant-et-que-c'est-bien-trop-stressant mais c'est la semaine où j'aurais mes règles en fait (sauf si j'enchaine 2 plaquettes de pilules) je sais pas si c'est gênant ? :dunno: à priori on coagule mieux quand on a nos règles, mais en même temps il me semble qu'on a la peau plus sensible à la douleur (légende urbaine ?)
du coup est-ce que quelqu'un.e ici s'est déjà fait tatouer pendant ses règles ?
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@jjul je me suis déjà fait tatouer pendant mes règles, et rien de particulier à signaler, si ce n'est d'éventuelles douleurs en plus. :dunno:
J'ai pas vraiment saigné ou douillé ma génération, ni pour celui-ci ni pour l'autre hors menstrue. 8)
Je suppose que ça dépend des personnes. Si tu es plus sensible lors de tes règles, par mesure de précaution tu peux enchaîner tes plaquettes sans soucis (tout le temps d'ailleurs). ;)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@jjul ce que je vais dire n'engage que moi, mais jamais de la vie je ferai un tatouage en ayant mes règles :lol: c'est tellement douloureux que je préfère attendre 6 mois de plus que d'avoir un combo.
Après, chacun.e sa résistance à la douleur :) fais ce que tu penses être le mieux pour toi.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
"Somatoline. ÇA FONCTIONNE." :yawn::yawn:
en tout cas ça pique bieeen les jambes quand on l'applique :d (ouais moi aussi je suis/j'étais une victime (ça fluctue))
je me demande ce que ça fait quand on la met sur un tatouage :fear:
J'ai essayé un été. Ca laissait des traces blanches sur mes jambes et mes draps puaient le Vicks Vaporub.
Sache-le, utilisatrice : le Somatoline est censé te rendre bonasse mais va te rendre imbaisable pendant toute la période d'utilisation eu égard à une odeur persistante de menthe poivrée comme les petits sapins qu'on met dans les voitures.

@Cal_Fizz jai pas vu. Tu peux remettre?

:troll:

Plus sérieusement il est vraiment cool!
:yawn::yawn::yawn:
Ouais, il est sexy. Contrairement à ce que j'avais prévu, comme il est assez gros (selon mes critères), il dépasserait d'un bas de maillot même vintage
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Cal_Fizz Je suis contente que tu l'ai remis, hier j'étais en baby sitting alors je l'ai regardé vite fait mais c'était pas le meilleur moment pour l'admirer avec des petits enfants curieux à côté :yawn: Et du coup :hot:

@Heartifice. Toujours aussi mignon ce lapinou :puppyeyes: mais j'avoue que je vois pas vraiment les zones dans le noir dont tu parles.

Sinon plus que 2 dodos :dowant: Comme je suis une grosse noob et que je ne sais pas me servir de photoshop, gimp et cie je vais utiliser la méthode calque et crayons de couleurs pour tester les différentes couleurs pour ma chouette, j'hésite encore un petit peu.
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Résumé de la convention hier :
Je suis arrivée avec mon copain en milieu d'après-midi. Il y avait pas mal de monde mais il n'y avait pas la queue devant les stands. J'ai tout de suite flashé sur la couronne de fleurs d'Ana Work mais je n'étais pas venue dans l'optique de me faire tatouer ce genre de chose. Je voulais plutôt un truc dans ce genre-là pour l'arrière du poignet. Du coup j'avais pensé à Marine Ishigo. Finalement Marine n'avait plus de place et pas de flash qui me correspondait non plus.
J'ai vu un stand qui proposait des flashs pile comme je voulais. Mais ils n'avaient pas de books. J'ai trouvé ça un peu louche. J'ai cherché le shop sur internet et je n'ai trouvé que cette page dont les derniers posts remontent à 2013... Bizarrement je n'ai pas eu confiance ! :cretin:

Bref, je suis retournée voir les flashs d'Anaïs (Ana Work s'appelle en fait Anaïs), il y avait deux couronnes de fleurs. J'avais dans l'idée d'en faire une sur chaque avant-bras mais ça m'aurait un peu obligée à continuer dans les tatouages symétriques ensuite, ou ils se seraient noyés dans la masse si je continue avec des non-symétriques. Et puis bon c'est mon premier tatouage visible donc j'y vais doucement.
Elle est vraiment très gentille et patiente, elle m'a laissée prendre le temps pour me décider. Finalement j'ai osé et je n'en reviens toujours pas d'avoir eu le culot de faire un truc aussi définitif jute parce que je trouvais le motif joli. :red:

Après qu'il ai passé la nuit dans son cello, je passe mon temps à le regarder et à essayer de m'y habituer. Il est beau ! Par contre je vois plein de défauts, genre lignes pas droites, mais Anaïs n'est pas vraiment la reine des traits droits donc je ne peux pas trop lui en vouloir. Je trouve que c'est ce qui fait le charme de ses tatouages. (j'avoue, j'essaye de me persuader que ce n'était pas une connerie et qu'il est beau malgré ses défauts pour ne pas faire de tattoo-blues... :lalala:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Désolée pour le double post, j'ai oublié de parler de la cica.

Elle m'a dit que l'huile de coco pur suffisait. Du coup ce matin je me suis créé un baume huile de coco+ beurre de cacao + miel + huile essentielle de lavande.
J'ai fait ça un peu au pif mais c'est très fondant et très agréable à appliquer. Le seul côté négatif c'est qu'à cause du miel ça colle un peu.
Résultat dans 2 semaines !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes