Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Nil @Furriosa @Juda Bricot mais est-ce que les tatouages de paumes ne sont pas soumis aux mêmes difficultés que les tatouages de mains ? :hesite:
Comme :
- tatoueurs qui refusent de tatouer car parties trop visibles ;
- estompage rapide du tatouage à cause des frottements ;
(Je me pose vraiment la question, c'est pas une manière déguisée de critiquer. Je me souviens avoir vu un tatouage de petit moulin à vent - les machins qu'on amène à la plage et pfuuu on souffle dessus - sur une paume, c'est peut-être sur l'insta de Sacha)

EDIT : ah ouais, c'est bien ça, et on parle toutes du même tatouage du coup :happy:
https://www.instagram.com/p/BFbP88lQRkh/?taken-by=armelle_stb_tattoo&hl=fr
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
J'ai une autre question (peut-être à la con) : comment on fait pour la cica d'un tatouage à la paume ?
Sachant que pendant la cicatrisation, faut quand même éviter que le tatouage soit en contact avec tout et n'importe quoi. Du coup faut porter une moufle ? Y'a un dispositif spécifique ? Parce que bon, passer 15 jours-un mois en faisant gaffe de pas toucher de rampe d'escalier, de pas tenir la barre du métro et d'utiliser uniquement son autre main, c'est quand m^me contraignant.
:dunno:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Enfait je me pose même pas forcément ces questions parce que je t'avoue que je suis un peu ghetto et peu soigneuse (paaaaas bien je sais, mais promis j'ai jamais eu aucuns soucis avec mes tatouages piercings et ils se portent bien. Bon bah j'ai pas de grosses pièces ni d'aplats en même temps). Si je me fais tatouer la paume ce serait la main gauche et.... A l'arrache on verra bien pour la cica :yawn:

....naintenant vous pouvez me jeter des cailloux (mais des petits s'il vous plaît) pour mon comportement de bobette avec mes tatouages:yawn:
Ouais moi j'ai tendance à me poser des questions par rapport à des points a priori anecdotiques (comme "comment faire la cica d'un tatouage dans le dos quand on est célibataire et pas souple ? Mais vous m'avez fait découvrir cette utilisation alternative de la maryse).
Dans le même genre :
- un tatouage sur la plante des pieds, est-ce que ça fait des guilis en même temps que ça fait mal ?
- est-ce qu'il faut éviter au maximum de marcher pour pas comprimer le tatouage ?
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Vous avez vu l'initiative des tatoueurs du salon 404 (Epsylone, Kloélicious...) d'offrir le pot d'Hustle Butter après la séance de tattoo

NOUVELLE !

J'espere que vous passez un bon week-end. Depuis pas mal de temps nous tatouons à la Hustle Butter Deluxe, et nous en vendions au shop.

Désormais, pour chaque tatouage effectué, nous tatouerons avec un pot d'Hustle ouvert specialement pour vous, que nous vous donnerons à la fin du tatouage pour effectuer votre cicatrisation.
Plus de soucis de bepanthene ou autre :)

D'ailleurs pourquoi la Hustle ? Parce que c'est cool, et vegan en plus, et que vu que la majorité du salon l'est, bah bim.

En esperant que cette petite nouvelle vous fasse plaisir :)

D'ailleurs je ne suis pas la seule, et je vous laisse aller liker la page de mes collegues chéris qui feront l'annonce un jour qui sait !

Kloélicious
Sombre d'Oeil
EricOpter
Ziggy Horror
Psalm xtattoox

Je trouve ça chouette comme idée ;)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Ah ouais nan ca laisse tomber, je sais que jaaaaamais je tenterai la plante des pieds car bien trop chatouilleuse:yawn: quoi que c'est une bonne question du coup, je sais pas si ça chatouille ou pas:hesite:

Mais pour le dos, tu vois, jamais je me serais posée la question, je me retrouverais juste comme une tebé avec un dos qui gratte sa maman
Bah déjà quand je m'expose au soleil l'été je me retrouve avec un coup de soleil de forme WTF au milieu du dos parce qu'il y a toujours un endroit que j'arrive pas à atteindre. Si je me fais un jour un taouage dans le dos, ce sera une grosse pièce, plusieurs solutions s'ouvrent à moi :
- la maryse ;
- faire 15 ans de yoga pour devenir souple ;
- ^tre en couple avec qqn de charitable qui acceptera de me crémer et de le laver le dos délicatement ;
- tomber sur un-e tatoueurse qui ne jure que par la cica sèche.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Heartifice. ma question sur les paumes et les pieds était juste de la curiosité. Je considère que ma surface corporelle tatouable va de l'underboobs au dessus des genoux. Mes deux prochaines pièces seront sur les côtes (cela dit, pour ça, je pense qu'il me faudra du courage). Du coup, je me demande si je vais pas tester le protocole homéopathie. J'ai pas eu mal pour mes précédents tatouages, mais bon ce sera sur les côtes, alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes