Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Sunflowers et @Aibileen Ouaaaaais :caprice: on va être foule à se faire tatouer par Norako :jv:

Bon sinon petit retour sur ma journée tatouage avec Mariette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis au summum du kiffe c'est un sentiment super puissant et jouissif d'avoir un contrôle absolu sur son corps, ça m'avait fait la même chose après mes piercings :cretin: Je me sens trop badass :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@SnitchDream Il est siiiiiiiii beau ! Et j'adore ce combo endroit/taille pour les tatouages ! (je dis pas ça parce que j'en ai un là aussi ^^)

@Madeleineandtea Un < 3 pour toi, j'ai directement pensé à toi quand j'ai vu le post de Matik..

Et sinon, l'arc qu'a posté Pissaro sur Insta, ahhhhh, je meurs tellement il est si beau et en plus elle vient dans le coin bientôt mon dieu, c'est terrible, il faut résister.

Sinon, comme l'a gentiment dit un des tatoueurs d'Ink Riders la dernière fois que je me suis fait tatouée par Norako "jamais deux sans trois", donc comme je me débloque pour me faire tatouer l'épaule, je suis en train de concocter un projet floral que Norako pourrait me faire < 3
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Vous avez été super bavardes aujourd'hui :non::cretin:

@SnitchDream elle choupinette cette chouette <3.

@KuroKuro c'est tellement dommage pour Toma Pegaz (j'aurais tellement en savoir plus par la même occasion).

Bon, j'ai plus de fric pour les tatouages, mais j'ai 4 projets en têtes, dont un avec Mo, pour compléter mon dos. Savez-vous si elle vient régulièrement sur Paris ? Mais il faudrait sans doute que fasse ma rougequeue par SAcha d'abord, :hesite: (Et sinon, ma boule à neige finalement je la verrais bien sur ma cuisse (par Armelle, Toma Pegaz ?), et sur l'autre un bouquet de fleurs (Armelle aussi/encore ?! (elle est tellement cool))
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@SnitchDream elle est trop belle ta chouette :puppyeyes: :loveeyes:
Je l'ai vue passer sur Insta, j'ai pensé à toi ;)
En tout cas je la trouve vraiment PAR-FAITE. Que ce soit les couleurs, l'emplacement, la taille, je suis amoureuse de ton tatouage!!!
Avant ça je m'imaginais pas trop avec un tattoo sur la cuisse, mais là pour le coup ça m'a conquise!!! Je suis trop contente pour toi :joy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye oui :red: pourquoi ? c'est mal ? :ko::fear::halp: je voulais juste me renseigner le plus tôt possible, et réserver le dessin que j'aime le plus tôt possible aussi :hesite:
Mais quoi ? vous pensez que c'est trop tôt ? :ko:

Bah disons que pour la France elle avait indiqué "wait for me :)", et moi j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre un peu, qu'elle donne le feu vert pour qu'on puisse la mailer. Mais peut être pas hein ;).

@Nervously Okay, merci de m'avoir fait découvrir Pissaro, quand je vois ça et même son iris , clairement je veux que ce soit elle qui me fasse mon coquelicot. Ses couleurs sont tellement parfaites, et ce côté longiligne de ses fleurs, là c'est tellement ce que je veux :puppyeyes:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes