Tout sur le tatouage

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@TiteRin HEHEHEHE je suis contente qu'elle te plaise :jv:
Si tu as des questions n'hésite pas, je me fais tatouer par elle en septembre & j'ai un peu eu l'occasion de parler avec elle par MP sur FB quand je lui ai parlé de mon projet il y a quelques mois + je retourne la voir en juin :nod:
Et de rien :jv:
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Vous voulez rire ? J'ai montré l'instagram de Seoeon à ma maman, et maintenant elle veut que je lui prenne un rdv pour octobre XD elle voudrait une constellation, et je pense que je pourrais la faire plier pour m'en faire un aussi vu qu'ils sont tout petits et pipous (soit la même constellation – on partage le même signe astrologique et si je n'y crois pas trop ça a toujours été un truc entre nous un peu pipou, soit autre chose dans une même veine cosmique...)
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Emilieb_imaginarium

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon à part ça, généralement, de la part des autres médecins ça ne pose pas problème. (Je vous avais raconté, mon allergologue qui avait pris en photo mon abeille :drama:)

J'ai juste eu une fois lors d'une prise de sang, j'avais bêtement demandé si tatouage et péridurale pouvait être compatible, j'avais bien entendu que certains anesthésie était plutôt réticent à la poser lorsqu'il y avait un tatouage en bas du dos mais qu'il était tout à fait possible de le faire en contournant le tatouage. Et j'avais bien expliqué au mec que je ne comptais pas pour le moment me faire un tatouage en bas du dos, et si j'y pensais que je le ferai plus sur le côté.

Quand je lui ai dit que j'avais déjà un petit tatouage au poignet (Oui à cette époque, je n'étais encore qu'une petite page vierge :innocent:) Il m'a sorti (Roulement de tambours) " Je vous déconseille très fortement, de vous faire d'autres tatouages peut importe leurs emplacements, l'encre risque de se mélanger à votre sang et le jour où vous allez tomber enceinte, vous allez contaminer votre bébé avec votre sang lors de la pose de la péridurale. :fear::confused::ko::eek:

Il m'avait aussi dit qu'à cause de mon tatouage, je risquai de compromettre le résultat de ma prise de sang :facepalm:

Sur ce, j'ai dis au revoir et je ne suis plus retournée dans ce laboratoire. :ninja:

Et récemment, j'ai fais des prises de sang, la dame qui m'a fait les piqures à bien vu que j'avais des tatouages et elle ne m'a pas sortie : "Malheureuse !! Tu vas souiller tes résultats !!! Vade retro tatouages !!! :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes