Tout sur le tatouage

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Mon tatouage d'Ana Work cicatrise. Les croutes s'en vont. C'est normal que la peau en dessous soit brillante ? Comme la peau d'une cicatrice en fait.
Je ne me souviens pas avoir eu ça pour mon premier tatouage alors je flippe un peu. Mais mon autre tatouage est dans le dos donc c'est possible que j'ai pas remarqué cette phase.
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Je me tâte grave pour le walk in du 12 :shifty: au départ l'association avec SP m'avait fait renoncer mais là ...
C'est pas méga raisonnable, mes bestioles de Bouits ont à peine un an (je sais pour certaines ce n'est pas un prétexte valable :yawn:) j'ai des projets pour mes cuisses et j'ai un motif qui me trotte dans la tête pour marquer la fin recente d'un très gros projet intellectuel/ personnel - même si j'ai trouvé personne qui colle à ce que je cherche pour l'instant :hesite: bref osef, j'ai besoin d'écrire ça :yawn: thème marin quoi... :jv:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'avais une Question quant aux "Inspirations" des tatoueurs... Genre, jusqu'où va la notion d'inspiration, et quand commence le plagiat... J'aimerai bien votre avis !

Parce que la ressemble entre ce tatouage, par Carole (d'Enfant Terrible, que j'adore <3 ), et cette illustration de Kerby Rosanes me laisse un peu perplexe.. Mais je crois que c'est moi qui chipote :yawn:. Donc j'aimerai bien votre avis !! ==> Pour moi la position n'est pas la même, mais la partie origami remonte de la même manière, toussa :dunno:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Ezoha
J'avoue que la notion de plagiat est un peu compliquée... Des fois, même si tu le veux pas, tu te retrouves avec un peu la même idée que quelqu'un d'autre. Par exemple, pour Guillain le Vilain, j'ai vu ses dessins, et je me suis dit "wah j'aime trop, mais peut être pas une mongolfière parce que il en a déjà fait, mais plutôt un nuage avec des branches pour faire les gouttes de pluie". J'ai voulu vérifier qu'il avait pas déjà fait ça, bah autant dire qu'il avait déjà fait exactement ce que je voulais. Donc je me dit que surtout quand tes dessins sont à base d'éléments simples (une chouette, un nuage,...) tu augmentes tes chances d'avoir ton inspiration qui converge avec celle d'un.e autre...
Après on peut s'inspirer d'autres tatouages, mais il est essentiel de trouver une façon de le personnaliser pour qu'il soit vraiment unique pour la personne de son inspiration et pour soi...
 
Dernière édition :
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Résumé du walk-in de Sarah Whitehouse : seuls les 4 premières ont pu avoir un tatouage. J'étais la numéro 8....
Je trouve ça peu de faire 4 tatouages en 7 heures.
En tout cas elle se fait bien plaisir sur les prix ! Je ne sais pas combien prend le salon mais sur cette planche le petit narval (10x10 cm environ) était à 220€. 300€ pour les plus grands (maximum la taille d'une paume de main).
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Ezoha il s'est prononcé là dessus sur facebook : https://www.facebook.com/318830968199894/photos/?tab=album&album_id=822571057825880
13342374_10208183246851416_455238322_n.png
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes